Aller au contenu

Séjour cycliste en Italie (Riccione )


Jacques VANDEWIELE

Messages recommandés

L'ASBL ( Association Sans But Lucratif ) Riccione Bike (B) organise chaque année depuis de nombreuses années des séjours cyclistes de  7 , 8 ou 10 jours tous niveaux à Riccione de mars à début avril et ensuite de fin septembre à fin octobre.

J'envisage de participer à l'un de ces séjours dont le prix est attractif entre +/- 370 et  +/- 650€ selon la durée et la période choisie en pension complète dans un hôtel 4* , transport en car de luxe au départ de la Belgique compris dans le prix. Remorque spécialement adaptée pour le transport du vélo.

Des groupes sont constitués en fonction du niveau des participants  , sorties orchestrées par un ou deux capitaines de route.

 

Avez-vous un retour sur les séjours organisés par Riccione Bike ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux années d affilée ( 2014 et 2015 )  qu on va a riccionne a l hotel dory debut mars ( pour le tarif ) , le ratio prestations /prix est imbattable , le hic c est qu au depart on y va pour s affuter un peu mais la nourriture ( a gogo ) te fait presque prendre du poids a moins de rouler le matin et l apres midi ( nous on a choisi le tourisme et le jaccuzzi l aprem ) 

les accompagnateurs sont sympa et pour le meilleur groupe avec le guide  andréa ancien coursier pro, si tu veux te faire mal tu peux ! Parcours vallonnés , petits cols ( ah la montée de SAINT MARIN ) tout est parfait ! Il y a un local pour entreposer les vélos , un local technique avec le méccano DRELLI ( 80 balais ! ) et le directeur est d une sympathie absolue !

On y retourne en 2017 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour le CAR DE LUXE c est un bien grand mot , la premiere année on y est allé avec les belges et les gars de thionville : ambiance sympa mais dos en compote au petit matin après 10/12 heures de bus !  ! l année suivante départ de chez nous a la frontière suisse pour 6/7 heures de route avec notre remorque BIEN MIEUX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie  tous pour vos commentaires.

Le car c'est un peu ce qui me fait peur car j'ai 70 ans dans deux mois et 12 hrs de car ce n'est pas rien.

Aussi j'ai transmis ce matin un texto (sms en Belgique ) à Jean Ghierche le Président et organisateur de Riccione Bike afin de savoir si je pouvais faire le trajet en voiture personnelle et à quelles conditions serait le séjour.

Ayant un fils qui habite Fribourg en Suisse je pourrais faire le déplacement en deux jours pour encore plus de confort.

J'attends sa réponse .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...