Michel DURY Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 ... sinon tout va bien, et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Ameliore la libido. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Le trou de la sécu est assez profond comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Bonjour David,Sans vouloir réfréner ton optimiste, la baie de Goji ne présente probablement guère plus de bienfaits que bon nombre de nos fruits et légumes habituels. Il y a effectivement une mode des "super-aliments" qui amèneraient à croire que nos aliments du quotidien sont insuffisants et déficients. Les principales caractéristiques de ces super-produits sont généralement d'être "rares" et "chers"… Quand on creuse un peu la question on s'aperçoit très vite de la supercherie… Supercherie qui concerne essentiellement le porte-monnaie des acheteurs car nos bonnes vieilles carottes, pommes de terre et oignons font admirablement le boulot… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 puisque nous sommes sur du bio ou ressemblant , le jus de betterrave vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Je fais une cure de betteraves l'ete.En salade,crues rapees ou cuites.En soupe froide.Effet, pisse rouge et chie rouge.Voila l'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Tout est bon dans la betterave, même les feuilles… C'est un excellent anti-oxydant… c'est plein de vitamines et de minéraux…A consommer souvent cru ou cuit… Je ne suis pas fan des jus en général… Quand cela est possible autant consommer l'aliment dans son ensemble pour tous les nutriments qu'il peut apporter… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Pour moi c'est chlorella et spiruline tous les jours.Je connaissais quelqu'un qui mangeait des baies de Goji chaque jour, il disait que c'était un super-aliment pour rester en bonne santé longtemps. Bon, malheureusement pour lui et ses proches, il est mort d'un cancer. Comme quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Avec des betteraves rouges au vinaigre tu serais... pisse-vinaigre rouge marxiste-léniniste😉 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés