Patrick Friess Posté le 19 septembre 2016 Share Posté le 19 septembre 2016 Ha! désolé, tu as dégainé plus vite que moi.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 septembre 2016 Auteur Share Posté le 19 septembre 2016 Parce qu'en plus, je ne vous l'avais pas dit, mais c'est une chaîne pour mon vélo D4.Ils s'y connaissent, pourtant, les gars là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 En Belgique les capotes servent 3 fois :à l'endroità l'enversen chewing gum😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Avant de t'en servir comme chewingum, tu laves la capote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Surtout pas malheureux, tu veux donc enlever tout le gout 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Toutes mes félicitations. Enfin une question sur le matériel qui relève le niveau. Parce que sinon, c'est toujours la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Que doit on faire?Retourner la chaine?Campagnolo ?Ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Quelles roues pour la montagne, mais qui feraient aussi un peu le plat parce que j'habite à Lille ?J'ai mal au cul, je fais 200 km par an, quel cuissard à 5 000 euros dois-je acheter ?Et patati et patata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 septembre 2016 Auteur Share Posté le 20 septembre 2016 c'est à peu près ça...j'avais envie de faire un florilège de toutes les questions débiles qu'on trouve à longueur de posts, ainsi et surtout de quelques perles dans les réponses, mais vous connaissez déjà tous la teneur de ces propos.Le coup de la chaîne à l'envers m'est venu comme ça, comme une illumination, la grâce divine qui se déverse en moi et que je dois partager avec mes petits camarades du fond de la classe.Et dire qu'il y en a encore qui doutent, et qui pensent que c'est sérieux, là, c'est la cerise sur le gâteau!Vous n'imaginez pas à quel point je me creuse le cerveau pour vous pondre de telles énormités des fois. Quand je m'ennuie en roulant et que mon imagination vagabonde, je cherche des bonnes idées pour vous faire rigoler.Je ne sais pas si vous le méritez, bande d'ingrats :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 heureusement qu il y a des belges sur 101 , j ai de la chance ,🆒 j en ai pas loin de chez moi :20km et j en vois énormément qui viennent rouler sur mon territoire , on se fait envahir tous les w e et personnes ne dit rien ....................😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 septembre 2016 Auteur Share Posté le 20 septembre 2016 T'inquiète, l'année prochaine, quand vous serez tous dans la Marine, on installera des barbelés et des miradors aux frontières, ça va chier grave!J'en salive d'avance tellement je vais m'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 tu va allé en marche arrière !!et il ne te resteras pas beaucoup de KM pour les 10000(rires)🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 la tu a fait fort Michel ,je rit que j'en peut plus !!tu t'attendais a ça j'espère 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Rassure moi, etre Belge, ca se soigne ?.C'est pas contagieux au moins 😆😃 PS: Si oui, je prendrais pas le vaccin 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 dans tous les cas...la ou y'a d'la chaine y'a pas d'plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 septembre 2016 Auteur Share Posté le 20 septembre 2016 C'est curieux ce que vous avez avec la belgitude, vous!?Je ne sais pas moi, mais avant toute chose, je considère les uns et les autres pour la qualité de leurs propos ou pour l'élégance du style, la richesse de leurs idées, l'habileté avec laquelle ils me transportent, leur folie et leur talent.Qu'ils soient belges ou sénégalais ou guatémaltèques m'importe peu et je n'en fais pas une fixation.Par contre pour les français, on dirait que le premier critère est la nationalité, et surtout si elle est belge. Curieux comme point de vue, et ça me surprend toujours à quel point vous tapez toujours sur le même clou. Au cas où vous ne le sauriez pas, Coluche est mort depuis quelques années.Bon, ça n'arrange pas ma chaîne retournée tous vos machins là....Vous n'avez pas une idée ORIGINALE hors scato qu'on rigole un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Moi, pour faire des économie, je huile pas ma chaîne. Je tords mes frites dessus 😛. Et pour graisser mon pédalier, c'est uniquement avec de la mayo (vandemortele évidement). Les restes me serve d'encas sur le vélo. Rien ne se perd 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 😄Même si tu n'en fais rire que quelques un, c'est déjà plus que bien.Ne lâche rien Michel, continue à te creuser le cerveau. La sinistrose nous guette, lutter contre est une entreprise de salut public ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés