Aller au contenu

Retourner la chaîne


Michel DURY

Messages recommandés

c'est à peu près ça...

j'avais envie de faire un florilège de toutes les questions débiles qu'on trouve à longueur de posts, ainsi et surtout de quelques perles dans les réponses, mais vous connaissez déjà tous la teneur de ces propos.

Le coup de la chaîne à l'envers m'est venu comme ça, comme une illumination, la grâce divine qui se déverse en moi et que je dois partager avec mes petits camarades du fond de la classe.

Et dire qu'il y en a encore qui doutent, et qui pensent que c'est sérieux, là, c'est la cerise sur le gâteau!

Vous n'imaginez pas à quel point je me creuse le cerveau pour vous pondre de telles énormités des fois. Quand je m'ennuie en roulant et que mon imagination vagabonde, je cherche des bonnes idées pour vous faire rigoler.

Je ne sais pas si vous le méritez, bande d'ingrats :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux ce que vous avez avec la belgitude, vous!?

Je ne sais pas moi, mais avant toute chose, je considère les uns et les autres pour la qualité de leurs propos ou pour l'élégance du style, la richesse de leurs idées, l'habileté avec laquelle ils me transportent, leur folie et leur talent.

Qu'ils soient belges ou sénégalais ou guatémaltèques m'importe peu et je n'en fais pas une fixation.

Par contre pour les français, on dirait que le premier critère est la nationalité, et surtout si elle est belge. Curieux comme point de vue, et ça me surprend toujours à quel point vous tapez toujours sur le même clou. Au cas où vous ne le sauriez pas, Coluche est mort depuis quelques années.

Bon, ça n'arrange pas ma chaîne retournée tous vos machins là....

Vous n'avez pas une idée ORIGINALE hors scato qu'on rigole un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...