Sébastien GUERRAZ Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 J'utilise le ksyrium pro et le castelli, au niveau de la peau de chamois le mavic est nettement plus épais et confortable, pour le reste je préfère le castelli, mais ce n'est que mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Pour moi ,c'est Rapha ! Modèle cuissard court un peu plus long pour la mi-saison en micro polaire :top Et quand je roule en hiver ,jambières Patrick Avignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 J'aime les tenues assorties à mon vélo, comme il est rouge, je cherche dans le rouge. Assos en fait très peu, de plus c'est horriblement cher donc, actuellement c'est du "equoa"avec fond en gel.Cela va, aussi bien qu'un assos, même si après 60 bornes j'ai un peu mal au cul.Je vais me pencher sur le réglage de la selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Castelli Inferno : trés bon produit pour les fortes chaleur mais la bande de maintien sur les cuisses est assez fragile.Moi je te conseille Sportful. Prix interressant, tres bon produits, tres bonne coupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 J'ai eu pas mal de marques de cuissards, dont Castelli, Nalini, mais franchement pour un prix moindre (très souvent des réductions -20 à -50) et pour une gamme de produits qui s'est beaucoup améliorée ces dernières années, les cuissards Ekoi et notamment ceux avec la peau GEL THECHNOLOGY, n'ont rien à envier aux marques bien plus chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés