Aller au contenu

Réglage dérailleur av shim 6800 ..


Invité

Messages recommandés

Non Christian, ce n'est pas toujours comme ça maintenant. Il y a pas mal de monde qui te soutiendront et qui te remercieront à leur façon, parfois discrète par pudeur, parfois par le simple fait de te suivre entre autre sur ce forum.

Parfois ouvertement et en toute franchise, comme Pierre, David ou moi même. Il doit bien y en avoir d'autres, non?

Je tiens à te dire que tes conseils sont toujours judicieux et très pertinents, que tu trouves des solutions à beaucoup de problèmes exposés ici par des néophytes ou même par des amateurs éclairés, et que tu es un véritable puits de connaissance dont nous profitons tous.

Sois remercié pour ce que tu partages avec nous, ton expérience, tes conseils, tes connaissances, et sache que tu m'as déjà beaucoup aidé pour l'un ou l'autre problème technique pointu. Tu es un des seuls ici en qui j'ai toute confiance et je trouve qu'au point de vue humain, bien qu'un peu rude, tu gagnes à être connu et que ta présence sur ce forum est essentielle et appréciée.

Voilà, ça devait être dit, je trouvais important de remettre les pendules à l'heure suite à la remarque de l'autre pingouin qui était tout à fait déplacée.

Il serait d'ailleurs de bon ton qu'il s'excuse auprès de toi, c'est un minimum.

Amitiés schtroumphistiques, Christian!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...