Anne MOREAU Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Bonjour,je suis possesseur d'un caad 10 ultegra.Et j'hésite entre ces 3 modèles, je me fiche du confort, je cherche laquelle est la plus rigide et la plus nerveuse.Je sais que c'est la même gamme, mais ceux qui les ont essayé laquelle avez vous préféré et pourquoi svp?Utilisation, col, col et col, j'habite en haute savoie et je ne fais que des cols, plus c'est raide et long, plus j'aime.Merci pour conseils avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne MOREAU Posté le 5 septembre 2016 Auteur Share Posté le 5 septembre 2016 Merci je pensais aussi pour celle ci, mais comme j'en ai testé aucune, j'aurai voulu quelque explication stp...Je sais je suis chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 pareil pour moi ........fullcrum racing 3.legère ,solide ,de bonne roue de montagne .a fait ses preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Tu as chez campa la soeur jumelle de la R3, la zonda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 si c'est pour faire que de la montagne, pourquoi ne pas regarder du coté des roues artisanales type makadamm xstart alu (550 € & 1290 g) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne MOREAU Posté le 5 septembre 2016 Auteur Share Posté le 5 septembre 2016 Merci pour vos avis, je penchais déjà vers la Fulcrum, vous m'avez confirmé mon choix.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 fulcrum sans hésiter (j'ai eu les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 qu'est ce que t'entends par jumelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 Fulcrum est une filiale de campa. Et on y retrouve les mêmes roues à quelques nuances près. Moyeux et roulements sont identiques. Et le poids est similaire à 10g prèsEntre la Zonda et la R3, les différences sont esthétiques et un rayonnage G3 un peu plus écarté chez fulcrum. Mais à l'aveugle bien du courage pour différencier les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 RS 81 C24 CL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés