Patrick CHEVALIER Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 j'ai entendu dire qu'il mettait un terme a sa carrière😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Je sais, tu le verras à la Vélostar 91 en compagnie de Mangeas et Sandy Casar ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Pour l'instant, sa carrière n'est pas finie. Il doit prolonger au moins jusqu'au championnat du monde, ce qui est plutôt bon signe, car normalement quand tu ne prolonges pas, on a vite fait de ne plus te faire courir après le championnat de France.C'est sûr que son palmarès n'est pas en rapport avec ses moyens physiques, mais pour réussir il faut aussi la tête, et un état d'esprit particulier.Ensuite, il n'y a pas que le vélo dans la vie, et il a fait des études (Bac +5), ce qui lui permet aussi d'envisager une reconversion intéressante. Et celle-ci vaut peut-être mieux qu'un contrat au rabais.Donc wait and see :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 la vélostar 91 il y participe depuis ça création pour disons 2 raisons1 c'est a coté de chez lui (Essonne)2 il a des liens familiaux avec l'organisateur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Je confirme, j'y étais comme "ange gardien" cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Il va chez Wanty Groupe Gobert j'ai cru lire ça hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Il a abattu un travail énorme dimanche.  Il est revenu dans le peloton après son incident mécanique pour aider son leader dans le final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Il va chez Wanty Groupe Gobert j'ai cru lire ça hier Apparament ce serai éffectivement sa prochaine équipe, il pourra faire ses courses préférés dans une équipe qui a les mêmes convictions sportives que lui... Bonne route à lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Et il va être présent aux championnats du monde!sur un malentendu... il peut prétendre être champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 effectivement et souhaitons lui un peu de réussite car jusqu'a présent ce ne fut pas le cas et dans ce métier il en faut.......... bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 En effet, tous les partants peuvent prétendre être champion du monde... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Et de plus, WGG sera sur les plus grands tours dès l'année prochaine.Donc peut être quelques cartes intéressantes à jouer pour lui sauf si l'équipe joue le général pour notre petit Normand Guillaume Martin cocoricooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel BISIAUX Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 il a donné info wanty ou etixx sera la prochaine reponse samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Voilà , c'est çaChoix pas facile : un rôle d'équipier la plupart du temps, mais dans une des meilleures équipes du monde, ou une plus petite équipe où il aura beaucoup plus l'occasion de jouer sa carte personnelleDans les 2 cas, de toute façon, une équipe belge c'est parfait pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 "Il va chez Wanty Groupe Gobert j'ai cru lire ça hier"Je confirme.TA, alias Thierry A., commentateur très apprécié de la 2, l'a évoqué hier lors de son commentaire de PT, lorsque ledit Offredo remontait le peloton après une chute pour seconder son lideure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Choix difficile effectivement... Etixx lui propose probablement plus que Wanty en terme de rémunération et de calendrier de courses, mais à quel rôle peut-il y prétendre avec un tel effectif ? Cela dit Wanty a aussi de bons coureurs de classiques (et des Belges de surcroît) : est-ce qu'il y aurait forcément plus de responsabilités sur les courses qu'il aime ? Pas si sûr...Sinon c'est un coureur qui m'a toujours fait forte impression quand je l'ai vu en action, à la fois très longiligne, hyper résistant, puissant, et du genre à se faire mal à la gueule avec acharnement et application, comme il l'a encore montré dimanche en rentrant furieux dans le peloton après sa casse de dérailleur. Un peu tête brûlée peut-être, ce qui lui a joué des tours... et poissard, ça c'est sûr. J'espère qu'il en claquera une belle en 2017 (genre Gand-Wevelgem) parce qu'il le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 Si on lit entre les lignes de ce tweet, ça pourrait être Wanty 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 Exact Frank, bonne chose pour lui ....  http://wanty-groupegobert.be/fr/module/stblog/310_yoann-offredo-choisit-wanty-groupe-gobert.html  Guillaume LEVARLET "AUBER" et Fabien DOUBEY stagiaire à la "FDJ"ont également signé chez WANTY pour l'année prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés