Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il vient de nous signer la sa plus belle victoire de la saison en battant 2 des cadors du sprint mondial il est la preuve vivante que le temps n'a pas d'emprise sur sa pointe de vitesse cette victoire a le mérite de le placer parmi les favoris pour les prochains mondiaux qui se dérouleront a Doha nul doute que toute la sélection belge sera derrière lui afin de remporter la couronne mondiale pour la seconde fois, d'ailleurs pensez vous qu'il soit capable de remporter le prochain mondial?

Posté

Après un passage dans le désert en 1ère moitié de course, propice aux bordures, le final (100 derniers km?) se fera sur un circuit assez technique, donc les bordures ont peu de chance de jouer un rôle et il faudra être acrobatique pour jouer le titre.

Posté

Ca dépend, à Paris-TOur l'an passé la course avait été pliée au départ, le premier éventail qui s'est dessiné est allé au bout. 

Si ça se trouve on va allumer la télé et on verra qu'il n'y a plus que vingt mecs pour la gagne.

Ou si ça se trouve y'aura pas de vent et on aura droit à un Copenhague bis.🙁

Posté

Le circuit final va tout de même rendre la course de bordure plus incertaine. Sans circuit, je suis d'accord avec toi, mais en mode "Mondial", ce n'est pas pareil, et à moins que l'échappée ne prenne un tour d'avance au moment de l'entrée sur le circuit, j'ai du mal à voir une course de mouvement.

Posté

Je pense que Boonen fait partie de la bonne dizaine de coureurs qui peuvent être champion du monde

Greipel (ou Kittel selon le choix allemand) et Cavendish me semblent partir avec un léger avantage, mais un sprint est très aléatoire, des coureurs comme Bouhanni, Kristoff, Matthews, Démare, Groenewegen, Nizzolo, Viviani, Gaviria, Van Poppel, Ewan, Sagan, etc ... et Boonen, ont une chance

  • 2 weeks later...
Posté

"il est la preuve vivante que le temps n'a pas d'emprise sur sa pointe de vitesse"

Il est à mon sens la preuve vivante de l'inverse, Betourne ! TB a "engagé" une trajectoire déclinante depuis plus de deux années, réussissant quelques "coups" de plus en plus rares, forcément - ce dernier succès atteste de ce mouvement, inévitable faut-il le préciser, et la défaite de Roubaix était parfaitement démonstrative : il y a encore 5 ans, il aurait mis 2 longueurs à ses camarades de fugue !





×
×
  • Créer...