Thierry RAYMACKERS Posté le 2 septembre 2016 Share Posté le 2 septembre 2016 bonjour à tous j'ai besoin d'un avis je ne sais pas quelle lentille prendre pour le model radar evLENSRuby Iridium Polarized PitchLENSPrizm Baseball Infield Pitchmerci pour votre aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 2 septembre 2016 Share Posté le 2 septembre 2016 La LensPlug Troll Inass Deepdark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté le 2 septembre 2016 si c'est pour dire des bêtise comme ça passe ton chemin ,j'ai besoin d'un conseil je connais pas grand chose en lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 2 septembre 2016 Share Posté le 2 septembre 2016 "iridium" chez oakley c'est l'effet miroir."polariezd" bha juste indispensable à mon gout, c'est un anti-éblouissement.le reste c'est juste la couleur qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté le 2 septembre 2016 merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe JOUVE Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Bonjour,il me semble que les verres polarisés gênent la lecture des écrans à cristaux liquides (compteur vélo)Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 euh vraiment paset j'ai jamais entendu parlé de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 pour moi perso les verres polarisés je ne les supporte pas avec des lentilles de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 +1 suivant l'angle tu n'y voie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 je porte des lentilles souples.je ne vois pas le rapport entre le fait que les verres soient polarisés ou non et les lentilles.j'ai des verres fire iridium et des black polarized iridiumet c'est réellement avec les pola que j'ai le moins de soucis d'éblouissemnt.et toujours aucun problème de lecture de mon garmin.j'ai aussi une paire de rayban pour la ville qui sont non-pola. une vraie déception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BEAUDRY1639476369 Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 bonsoirje ne comprends la reflexion d'eric concernant l'angle ????je ne vois pas le rapport entre le verre polarisant et les lentilles de contact non plus....je suis tout a fait d'accord avec Fabian ,les verres sont justes indispensables et tellement confortables mais il est vrai qu'ils peuvent influer sur la luminosité d'un compteur à cristaux liquides.ce phenomene n'est pas obligatoire ,il faut essayer : tu peux tres bien voir ton garmin 500 mais ne pas voir (ou tres assombri) ton tomtom quand tu es en voiture .pour faire le test tourne de 90° le gps (ou autre ) , la luminosié revient! miracleperso ,je porte des bollé (6th sens) en verres correcteurs polarisants et photochromiques (qui foncent au soleil),simplement top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 BonjourC'est juste avec les verres polarisés, selon certains angles, je n'y voit pas grand chose sur mon Garmin 510.Sinon c'est vraiment fort agréable car sans reflets. Mais je dois avouer être fort surpris pas la qualité de vision de leurs verres PRISM.Bonne routeSportivementPhilipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial OPSOMER Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 BonjourJe confirme: j’ai des jawbreaker avec verres prism: qualite impeccableAmicalementMartial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés