Christian CANNONDALE Posté le 2 septembre 2016 Share Posté le 2 septembre 2016 Je souhaite monter une cassette de 29 sur mon velo route , la cage de derailleur est la courte et ne souhaoite pas changer de derailleur ,c est un campagnolo ,la vis de reglageen dessous ne me donne pas assez de marge ,je sais qu il existe un prolongateur que l on visse en lieu et nplace du derailleur et ensuite on replace le derailleur, cela donne une marge de 15mm. savez-vous ou ce procurer cette piece, pas trouve sur le net.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 septembre 2016 Share Posté le 2 septembre 2016 un Roadlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 septembre 2016 Share Posté le 2 septembre 2016 Peut être ici?:http://soshanger.com/Il faut leur envoyer ta demande par mail, ils sont très compétents, français, et très chers. Mais c'est du bon matos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 septembre 2016 Share Posté le 2 septembre 2016 Les dérailleurs 11v campa sont officiellement compatible 29 dants et les 10v 30 dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté le 2 septembre 2016 Oui je sais mais j ai 1 10v pour soshanger il font seulement des pattes similaires aux originales , disent-ils. je vias voir pour le model mentione plus haut.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés