Mickael JACQUÉ Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 bonjour à tous , comment orienté cale sous chaussure pour talons qui part vers l’extérieur ( teste de la table ) ,merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 En allant voir un conseiller d'orientation!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 1 septembre 2016 Auteur Share Posté le 1 septembre 2016 merci pour la réponse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Excellent! :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 vers l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Sinon, le test de l'à table, il faut demander à Devos, wouéé Lemmens!?il n'y a que les belges qui comprendront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Si tu as des cales Look, tu vas chez un bouclard qui a le systeme Keo Fit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 2 septembre 2016 Share Posté le 2 septembre 2016 Si tu veux pédaler en gardant le talon vers l'extérieur = déplacer l'avant de la cale vers l'extérieur. Si ça n'est pas bon, tu fais l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 septembre 2016 Share Posté le 2 septembre 2016 Mais justement, Christian, c'est la seule rubrique où on peut encore rigoler avec les perles magiques qu'on ne trouve hélas plus ailleurs!Oui, le bon sens le plus élémentaire, comme de faire ses réglages soi même à la sensation, ne semble plus être d'actualité. Moi c'est ma rubrique à brac préférée, j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté le 2 septembre 2016 merci pour vos réponse , enfin pas les réponse a la %@!? des cadors de vélo 101 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté le 2 septembre 2016 je n'est jamais eux de problèmes avec mes cales ,seulement de puis le début d'année depuis un accident , mais tu n'est pas obligés de répondre si des questions te gonfle sinon je tes un peut vexés !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés