Jean-Pierre CAZALENS Posté le 29 avril 2012 Share Posté le 29 avril 2012 bonjourj'ai un edge 500 depuis quelques jours et je me sert de garmin connect pour rentrer les donnéesil est bien pour un début mais un peu simpleil faudrait pouvoir mettre la photo du vélo avec les réglages et l'equipementmanque d'analyse approfondiereglage du compteur absent depuis le logiciel a part la fréquence cardiaqueon devrait pouvoir rentrer tous les réglages et les exporter vers le edgeserait un minimun vu quand meme le prix du edgej'attends un peu de bien maitriser les réglages du edge ,et ensuite passer a sport-trakcs plus difficile au débutou quel logiciel gratuit au débutmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 30 avril 2012 Auteur Share Posté le 30 avril 2012 bonjourvous n'avez aucun avis sur le logiciel garminou lequel utiliser gratuitement ,et acheter plus tardmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHARRIER Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Bonjour,je profite du post pour savoir comment entrer la fréquence cardiaque de repos dans edge 500. La manip paraît simple depuis garmin connect, mais ne fonctionne pas... Merci. Désolé Jean Pierre, je n'ai pas de réponse pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 30 avril 2012 Auteur Share Posté le 30 avril 2012 savez-vous si dans sport trakcs ,on peut rentrer son vélo ansi que les cotes de celui_ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 30 avril 2012 Auteur Share Posté le 30 avril 2012 bonjourje pense qu'il faut tout rentrer dans garmin connect,et ensuite transferer vers le compteurje pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Bonsoir Jean-Pierre,Oui dans SportTracks tu peux entrer ton vélo, tes chaussures de course à pieds ou une paire de roue par exemple, insérer une photo de celui-ci et sélectionner quel matériel tu as utilisé pour telle ou telle sortie, le kilométrage effectué s'ajoutant automatiquement à la fiche de ton vélo par exemple, pas mal pour suivre le vieillissement du matériel, surtout si tu utilises un seul GPS et plusieurs vélos. En cherchant bien sur internet, tu trouveras une version d'essai gratuite de SportTracks histoire de te faire une idée, je crois que la rubrique équipement n'y figure plus par contre...c'était trop beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 Tu as Strava, c'est pas mal fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés