Thierry RAYMACKERS Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 bonjour à tousconnaissez vous ce site http://maillotsvelo2016.com sont t'il honnête ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 déjà tu regardes le nombre de fautes d'orthographe sur les pages de politique commerciale, échanges retours, et tu passeras vite fait ton chemin, et livraison gratuite à partir de 200 euros, pourquoi pas 1000 tant qu'à faire, je veux dire par là que les personnes du site voudraient t'inciter à faire de gros achats et t'expédier que dalle qu'ils ne s'y prendraient pas autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 C'est le catalogue de bobshop en plus cher 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 31 août 2016 Auteur Share Posté le 31 août 2016 purée alors j'ai fait une grosse conneries quand je voie le suivi c'est en chine je craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Bonjouril y a pas mal de site du même type créé par une "société" fantome ! la création du nom de domaine date du 22-may-2016" et dans quelques mois ou quelques semaines le site n'existera plus ! .Classique mais toujours aussi efficace comme arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 voici ma commande vous penser que c'est original ou c'est fabriqué en chine parceque le transport viens de chine1 x Nalini Basic MAILLOT CYCLISTE NALINI BASIC veste / gilet thermique rouge(Vestes hiver 4139-2) = €53.97Taille XXXL1 x Nalini MAILLOT CYCLISTE Collant à bretelles NALINI PRO Wind XWarm noir(Collants à bretelles 22742) = €72.97Taille XXXL1 x Castelli MAILLOT CYCLISTE Gants hiver CASTELLI Leggenda gris-noirs(Gants hiver 80866) = €35.97Taille XXL1 x Craft MAILLOT CYCLISTE Sous-casque CRAFT Thermal Light bleu(Sous-casques 30889) = €14.97Taille XL1 x HAD MAILLOT CYCLISTE Foulard multi-fonctions HAD Solid Colour Red(Foulards multifonction 30532) = €14.97Taille XL1 x Nalini MAILLOT CYCLISTE Chaussettes NALINI PRO Salita noires-rouges(Chaussettes hiver 72689) = €14.97Taille XXL------------------------------------------------------Sous-Total: €207.82Options de livraison gratuite (Livraison gratuite): €0.00Total: €207.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 A ces prix là, je n'ai aucun doute, c'est fabriqué en Chine. Rien à voir avec les prix de Nalini en Europe !Pour la qualité..... tu nous diras si tu reçois bien ta commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Didier Salembier avait acheté des maillots de ce style de provenance, il disait en être content?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Arnaque. Arnaque. Arnaque.J'espere qu'il y aura une peau de chamois a ce prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Ouais mais il est aussi content de son BH.................. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 j'ai peur de m'avoir fait arnaqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Tu m'étonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 les gand ,le bonnet , les chaussette c'est pas gravesmais la veste et le cuissard c'est pas la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Peut être devrais tu visionner "la vérité si je mens 3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Ce que je ne comprends pas, c'est demander des renseignements sur un site web APRES avoir commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Même reaction que simon, c'est le même sîte recopié de BOBSHOP....... Ca fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 oui j'ai tellement peur de m'avoir fait avoir c'est vrai que c'est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 être ou ne pas être, telle est la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Sur e-bay venant de Singapour,toujours satisfait des cuissards et maillots.Je corresponds par mail sans souci à ce jour 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Moi j'aime bien. Surtout quand on a un vélo qui coûte une blinde et qu'il y a des sites qui ont pignon sur net, autant essayer de gratter quelques dizaines d'euros. C'est tout un art de faire les choses à l'envers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés