Cyrille CHAMPE Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Bonjour à tous ,Question simple, je m'intéresse aux vêtements de la marque citée dans le titre et voudrais connaitre votre avis sur : qualité , coupe ,confort, le textile utilisé, durée dans le temps etc ... merci votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 je n ai qu une paire de gants , confortable et isolant comme il faut , et j aime bien leur look , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian PERRET Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Je possède 2 maillots d'hiver, 1 veste d'hiver, 1 cuissard et 2 collants depuis de nombreuses années.La veste est très chaude. Je l'utilise pour les températures inférieures à 5°C.Les maillots sont molletonnées et très agréables.Pour les collants, il y en a 1 qui s'est étendu.Pour les gammes, il s'agit des Powerlogic et Dry skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Slt Ayant posséder plusieurs tenues et encore acheté 2 neuves récemment c'est que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 2 septembre 2016 Share Posté le 2 septembre 2016 Je porte actuellement le modèle Creek et j'en suis totalement satisfait. Il est confortable , colle bien au corps et de plus l'esthétique me plait. Seul bémol, à l'usage l'élastique du tour de cuisse se détend . Il fait partie des meilleurs cuissards que j'ai porté. Je possède également un cuissard long qui est très bien également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 2 septembre 2016 Share Posté le 2 septembre 2016 http://bit.ly/2c7VkWQhttp://bit.ly/2cbeSIj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Je possède une cuissard Hero de la gamme ProLogic et un cuissard de la gamme PowerLogic, les deux sont les meilleurs cuissards que j'ai eu jusqu'à présent. Le textile pourtant très fin me laissait dubitatif au départ, finalement il n'a pas bougé depuis 1 an, au contraire de mon Nalini qui est déjà bien détendu alors que je l'ai porté moins souvent. Pour la coupe et la taille (achat à distance) je me suis basé sur le "guide des tailles" du fabricant et c'est tip top.Les "peaux" sont nickel aussi, assez fermes et pas trop épaisses et ne provoquant pas d'échauffement contrairement aux coussins bien souvent épais d'autres marques réputées et très chères.Personnellement quand je changerai, je reprendrai la même marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 pour ma part j'ai un cuissard Revo et un maillot Dryskinplutot vraiment haut de gamme et ça les vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille CHAMPE Posté le 3 septembre 2016 Auteur Share Posté le 3 septembre 2016 merci pour ta réponse , je viens de commander une veste Creek sur privateshop ainsi qu'un cuissard long pour l'hiver tout cela en promo..Bonne roulade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille CHAMPE Posté le 3 octobre 2016 Auteur Share Posté le 3 octobre 2016 Je viens de recevoir mes equipement, effectivement ce sont des beaux vetements , il me tarde de les essayer dès que les temperatures vont baisser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BERT Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 Tu as dû les essayer depuis un mois. Qu'es ce que tu en pense?Pour ma part j'ai 2 cuissard Zero RH+ (1 été et 1 hiver long) + une veste hiver et vraiment rien a dire. Très bon materiel et confortable. Je ne peux pas comparer avec d'autres marques puisque je n'ai eu que du Zero RH+ mais il semble que cette marque a un excellent rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice RUIZ Posté le 28 novembre 2016 Share Posté le 28 novembre 2016 ... Très bons habits, bon rapport qualité prix, qualité supérieures à du Mavic je trouve, j'ai testé les jambières, cuissards longs, manchettes, chaussettes thermiques hiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille CHAMPE Posté le 3 décembre 2016 Auteur Share Posté le 3 décembre 2016 effectivement j'ai essayé et porte tous les dimanches les vêtements , que du bien a dire sur cette marque confortable chaud même presque trop pour la veste 5° et + juste un teeshirt en dessous ça suffit....rien a dire parfait . Je crois que cette marque est adoptée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés