Cédric SAGANSAN Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 je serai présent sur le moyen parcours en espérant ne pas trop souffrirdans le magnifique Balès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Salut CédricIl y a un paquet de coureurs qui descendent de la Hourquette pour partir en direction d'Arreau ensuite. Il y a des signaleurs mais pas vu de pancarte annonçant le nom de la course ou de la cyclo.Sais tu s'il y avait une cyclo dans ce coin aujourd'hui?Autant pour moi, je viens de réaliser que ce sont les participants de la marmotte des Pyrénées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 août 2016 Auteur Share Posté le 28 août 2016 Ah oui c'est la Marmotte des Pyrénées 163km et 5600m de dénivelé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Pierre Gadiou y participait suivant la météo. Il l'a déjà faite à l'entrainement il y a peu. C'est une réussite car ils sont nombreux a passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 août 2016 Auteur Share Posté le 28 août 2016 Il fait beau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Grand soleil mais un peu moins chaud que ces derniers jours donc parfais. Par contre, de bonne heure, ils ont peut-être eu du brouillard car les sommets étaient cachés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 bonjour cédricOh tu ne va pas faire la petite étapette de la Lapébie ...pas toi 😃En ce qui me concerne le weekend prochain il y a une sortie au ventoux et le weekend suivant l'étapette de la casartelliBonne cyclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Elle existe encore cette cyclo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Reprise par SportCom/Golazo... j'en serai sur le grand parcours, pour une première dans les Pyrénées 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 août 2016 Auteur Share Posté le 28 août 2016 Effectivement André pratiquement le même kilométrage que l'étapette du touret le même dénivelé.Mais ce que je trouve trop court pour ce qui est le point d'orgue de la saison, me convientparfaitement pour une fin de saison, et quand on connait le Balès...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Oui, cette année la 37 ème édition. La plus ancienne des Pyrénées je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 30 août 2016 Auteur Share Posté le 30 août 2016 Apparemment la météo sera de la partie tu feras le grand parcours Emile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 Deuxième scratch... je me suis ré-ga-lé sous une météo parfaite :-)Effectivement faudra refaire plus de cyclos pyrénéennes à l'avenir... c'est loin mais ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 8 septembre 2016 Auteur Share Posté le 8 septembre 2016 Bravo pour ta superbe performance, tu as du me doubler alors que j'étais dans la plaineentre S-t béat et Mauléon, que pense-tu du balès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Ah c'est peut-être toi qui nous a relayés quelques km avant le ravito... Balès très dur, j'étais prévenu mais c'était un gros morceau, très très beau dans les derniers km.Les sensations allant crescendo sur l'ascension c'était vraiment sympa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés