Daniel HUMBERT Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Bonjour,j'envisage de passer une semaine de vacances dans l'appartement d'un copain à Hendaye sur la cote Basque.Je suis à la recherche de parcours au départ de cette ville,si possible avec des cols et meme passant par le pays basque espagnol.Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Tu peux grimper la Rhune, mais avec de l'élan 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 28 août 2016 Auteur Share Posté le 28 août 2016 Merci pour ces informations, il faudrait que j essaye de me faire des parcours avec une carte, d'une distance d environ 100 km incluant ces cols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 28 août 2016 Auteur Share Posté le 28 août 2016 Merci beaucoup,je vais essayer de me transferer ce parcours sur mon gamin edge 1000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DHERETE Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Voici un circuit sympa qui longe le bord de mer ,sauvage ,peu fréquenté, avec des routes espagnols en parfait état http://www.openrunner.com/index.php?id=6528766 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 29 août 2016 Auteur Share Posté le 29 août 2016 Merci encore!!Connaissez vous la technique la plus simple pour transferer ces circuits vers mon garmin edge 1000?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 t'as pas une fonction pour importer des fichiers au format gpx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 30 août 2016 Auteur Share Posté le 30 août 2016 Je vais essayer de retracer le parcours,ou bien reprendre une bonne vieille carte papier..😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre OLASAGASTI Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 bonjourle parcours nommée ci dessus sont parfait, en partant d'hendaye il y a aussi hendaye-st jean de luz-ascain soit on passe par le col st ignace ou on continue sur st pee sur nivelle direction dantcharria on peut monter le col otxondo long de 10 km redescendre sur dantcharria- ainhoa- le col d'opinieta sur sourraide -st pee sur nivelle - st jean de luz et hendaye le parcours fait environ 90 kmcordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 10 septembre 2016 Auteur Share Posté le 10 septembre 2016 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas P Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Bonjour, J'étais intéressé par ces parcours mais les liens ne sont plus valides ... Quelqu'un les aurait-il encore sous la main ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés