Aller au contenu

Revenir au niveau


Bruno BERTHIE

Messages recommandés

Salut a tous,le 25juillet je me suis pris une bonne gamelle = fracture du bassin + sacrum,donc arrêt pour 2 mois minimum,je pense pouvoir remonter sur une selle en novembre (j’espère avant),j'ai pas mal perdu la musculature des mes jambes,d’après vous en combien de temps je vais pouvoir retrouvé ma forme,en faisant bien sur muscu et vélo,merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j ai eu la même chose une dac stade 3 suite à une chute en nocturne le 24 juin .me suis fait opéré le 8 juillet.ligature des ligaments et pose d une plaque .une semaine après l opération reprise ht sans tenir le guidon.la semaine après fait du spécifique tous les jours en tenant mon cintre d une main .les 15 premiers jours ca fait très mal.

Reprise du vélo la semaine dernière .et dimanche matin sortie avec le club 80 km avec du rytme .agréablement surpris il m en manque un peu mais put suivre mes collègues coursiers .j espère reprendre ka compétition le 11 septembre.et dans 6 mois m enleve la broche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 63 ans, arrêt total de octobre à mi-avril avec pose d'une PTH, je reviens gentiment malgré un printemps pourri, et j'ai encore un peu de mal avec les raidars bretons, mais bon... rien d'insurmontable, et les sensations sont bonnes.

Ne brûle pas les étapes, tu n'as pas grand chose à gagner et beaucoup à perdre...

Comme Bernard Josi le dit plus haut, le plus dur c'est le contrôle du poids. Et le plus important, de garder le moral.

Le retour total à la normale, selon les individus, la gravité des blessures (n'est-ce pas Michel.....), la longueur de l'arrêt, les conditions de reprise etc... je dirais que ça peut varier entre 3 mois et plus d'un an. Difficile de faire autre chose qu'une réponse de Normand...

Mon chirurgien m'avait donné une fourchette de 3 à 6 mois, je pense qu'à l'arrivée, ça sera bien ça.

Je te souhaite évidemment que tu retrouves tous tes moyens aussi rapidement que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...