Aller au contenu

Et Bouhanni ?


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Pourquoi il gagne 100 000 euros par mois et ses coéquipiers dont je ne connais pas les noms gagnent moins?...

Tu t'es posé la question?...

Ce sont ses résultats et sa classe qui font qu'il a été engagé par cofidis et à ce prix!

Et ils continuent à en claquer!

Ya moults gars, tout sport confondu qui gagne bien plus et qui en gagne pas une ou en claque pas (de buts, victoires,etc...)

Donc ça ne garantit rien les émulations.

T'aimes pas sa façon de gagner? T'es pas entrain de généraliser un sprint polémique par hasard?.

Parce que des vidéos ou ils gagnent proprement, même quand certains l'enferment ou le gênent de façon irrégulière (tiens la bizzard on vous entend pas) yen a un paquet!

Regarde la vidéo du sprint au giro lors d'une de ses...3 victoires (et oui...) ou il remonte tout le monde, en mode funambule, équilibriste. Je pense que ça te réconciliera avec l'enfant de chez toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours dit que Bouhanni était bon ....tu peu retrouver des posts qui le prouve .

C'est pas parce que je suis Lorrain que je lui lèche les bottes !

Il est impliqué dans 2 affaires pas claires ( bijouterie a Nancy et coup de poing a l'hotel) , il a déconné sur plusieurs sprint mais heureusement pas tous comme tu le fait remarquer , pour moi il est talentueux mais trop impulsif il est jeune et fougueux c'est une qualité mais aussi un défaut parfois ...

Il a déja une belle carrière et il va en claquer des belles encore mais jamais je ne validerais jamais  des sprints comme l'autre jour , sa disqualification est tout a fait normal pour moi ...il a joué et perdu car il aurait pu gagner sans faire sa vague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi raison garder et ce n est pas parceque sylvain trouve que bouhanni a depassé les bornes sur un sprint qu il devient raciste ou antibouhanni primaire.Moi je pense que le sprint est un peu limite mais qu il n aurait pas du etre declassé;mais ça doit s arreter là,et il me parait inutile de partir sur des credits,les problèmes lies au credit revolving et j en passe.Le debat ne doit pas depasser le sprint de bouhanni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il n'y a aucun débat"

Et la liberté d'expression, c'est pas un droit constitutionnel ? 😉

Sinon, les juges peuvent avoir tort, c'est pour cela qu'il y a (en général) plusieurs degrés de juridiction.

Même le Conseil d'Etat et la Cour de Cassation peuvent se tromper - cf. les condamnations de la France par la Cour EDH.

Ici, les échanges ne changeront rien au résultat. Mais cela n'empêche pas d'avoir, et de communiquer, son appréciaton de la règle par les juges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es juriste il me semble.

Et bien tu connais le rôle de la doctrine : discuter la pertinence des décisions de jurisprudence afin d'inciter les tribunaux à évoluer - ou au contraire à maintenir leur position.

Nous ne faisons rien d'autre.

Libre à toi d'estimer que c'est discuter du sexe des anges. Je trouve cette remarque simpliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on discute une decision que l on trouve severe avec des membres de velo 101 qui la trouvent normale.C est ce qui te choque?car là alors tu as un vrai probleme.au nom de ta logique il faudrait fermer sa gueule.Heureusement que de temps a autre dans l histoire certains ont combattu;les idees reçues vehiculees par les grands chefs sinon on serait encore au moyen age.Tu en as un exemple edifiant actuellement dans la vie de tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...