Guillaume EDMONT Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Après si ton premier commentaire était ironique, faut mettre un panneau. Vu le nombre d'intervenants très "premier degré" ici, ce serait une bonne mesure préventive.Moi je mets ça un peu partout... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Pourquoi il gagne 100 000 euros par mois et ses coéquipiers dont je ne connais pas les noms gagnent moins?...Tu t'es posé la question?...Ce sont ses résultats et sa classe qui font qu'il a été engagé par cofidis et à ce prix!Et ils continuent à en claquer!Ya moults gars, tout sport confondu qui gagne bien plus et qui en gagne pas une ou en claque pas (de buts, victoires,etc...)Donc ça ne garantit rien les émulations.T'aimes pas sa façon de gagner? T'es pas entrain de généraliser un sprint polémique par hasard?.Parce que des vidéos ou ils gagnent proprement, même quand certains l'enferment ou le gênent de façon irrégulière (tiens la bizzard on vous entend pas) yen a un paquet!Regarde la vidéo du sprint au giro lors d'une de ses...3 victoires (et oui...) ou il remonte tout le monde, en mode funambule, équilibriste. Je pense que ça te réconciliera avec l'enfant de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 S'il y avait moins de pseudo fantasme autour de lui...Après il est le coureur français le plus prolifique donc logique qu'on parle de ses victoires😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 j'ai toujours dit que Bouhanni était bon ....tu peu retrouver des posts qui le prouve .C'est pas parce que je suis Lorrain que je lui lèche les bottes !Il est impliqué dans 2 affaires pas claires ( bijouterie a Nancy et coup de poing a l'hotel) , il a déconné sur plusieurs sprint mais heureusement pas tous comme tu le fait remarquer , pour moi il est talentueux mais trop impulsif il est jeune et fougueux c'est une qualité mais aussi un défaut parfois ...Il a déja une belle carrière et il va en claquer des belles encore mais jamais je ne validerais jamais des sprints comme l'autre jour , sa disqualification est tout a fait normal pour moi ...il a joué et perdu car il aurait pu gagner sans faire sa vague ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 il faut aussi raison garder et ce n est pas parceque sylvain trouve que bouhanni a depassé les bornes sur un sprint qu il devient raciste ou antibouhanni primaire.Moi je pense que le sprint est un peu limite mais qu il n aurait pas du etre declassé;mais ça doit s arreter là,et il me parait inutile de partir sur des credits,les problèmes lies au credit revolving et j en passe.Le debat ne doit pas depasser le sprint de bouhanni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Bon et sinon à part de parler de lui quand ya des" vagues", on pourrait se recentrer sur le pourquoi guillaume a crée le topic non?😄Parce que on s'en bran... de la bijouterie et de l'hotel sachant que ya pas de quoi fouetter un chat et que rien ne dit qu'il est "coupable"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 août 2016 Auteur Share Posté le 26 août 2016 "on pourrait se recentrer sur le pourquoi guillaume a crée le topic non?" Ben, j'ai pas eu de bol, je l'ai ouvert juste avant d'apprendre son déclassementSinon, je me serais abstenu 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 mdr 😆L'enfer est pavé de bonnes intentions, je crois que c'est ça l'expression.😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Brice SERAPHIN a écrit : Parce que on s'en bran... de la bijouterie et de l'hotel sachant que ya pas de quoi fouetter un chat et que rien ne dit qu'il est "coupable"... et sur les raisons de son déclassement🙄 il est coupable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 "Sinon, je me serais abstenu"Pourquoi ? Depuis, il a déjà gagné deux fois. 🆒Ravi de te retrouver sur le forum Guillaume. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 "Il n'y a aucun débat"Et la liberté d'expression, c'est pas un droit constitutionnel ? 😉Sinon, les juges peuvent avoir tort, c'est pour cela qu'il y a (en général) plusieurs degrés de juridiction.Même le Conseil d'Etat et la Cour de Cassation peuvent se tromper - cf. les condamnations de la France par la Cour EDH.Ici, les échanges ne changeront rien au résultat. Mais cela n'empêche pas d'avoir, et de communiquer, son appréciaton de la règle par les juges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 discuter est le but d'un forum,sinon tu regardes la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 en tous cas il peut dire merci au casque Bouhanni http://videosdecyclisme.fr/tour-poitou-charentes-2016-nacer-bouhanni-mon-casque-completement-casse/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 effectivement il revient de loin et je ne savais pas qu il avait fait une chutte aussi importante.Il est dur au mal le bonhomme pour gagner le lendemain.L adrenaline qu il a du produire a été superieure au choc procuré par sa chutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Tu es juriste il me semble. Et bien tu connais le rôle de la doctrine : discuter la pertinence des décisions de jurisprudence afin d'inciter les tribunaux à évoluer - ou au contraire à maintenir leur position. Nous ne faisons rien d'autre. Libre à toi d'estimer que c'est discuter du sexe des anges. Je trouve cette remarque simpliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 on discute une decision que l on trouve severe avec des membres de velo 101 qui la trouvent normale.C est ce qui te choque?car là alors tu as un vrai probleme.au nom de ta logique il faudrait fermer sa gueule.Heureusement que de temps a autre dans l histoire certains ont combattu;les idees reçues vehiculees par les grands chefs sinon on serait encore au moyen age.Tu en as un exemple edifiant actuellement dans la vie de tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Oui il est dur au mal ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Je ne pense pas a Nacer quand je me ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 le probleme c est que visiblement ce sont seuls les gamins de 12 ans qui te comprennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 moi non plus😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés