Claude CARRIES Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 je ne suis pas de mauvaise fois ,d ailleurs cites moi le nombre de fois que Cavendish a été declassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 http://www.dhnet.be/sports/tourdefrance/cavendish-declasse-pour-sprint-irregulier-51b7ad58e4b0de6db9872b05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 Mais je t'accorde qu'il aurait du l’être bien + souvent http://www.francetvsport.fr/cavendish-a-encore-frappe-163191 Pour moi ce n'est pas une raison de ne pas sanctionner Bouhanni ....après si il y a des préférences c'est regrettable et il y a surement du ménage a faire chez quelques commissaires ou responsable du cyclisme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 Un super sprinter comme Marcel Kittel ne me semble pas avoir eu autant de soucis et être + correct .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 Ce matin, Nacer a fait le job; et une de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 bien remis de sa chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 Mais quand s arretera t il de gagner?Il en claque 2 en 3 jours sans compter que ca aurait pu etre 3 en 4 jours,et pas toujours devant des toccards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 Et oui il arrête pas de gagner mais certains préfèrent encore jouer les médisants, et détourner l'attention...Je sais pas aller vous baigner, aller rouler et fermez la...Ou ouvrez la sans faire de HS...Bravo Bouhanni une fois de plus!ps: ya vraiment des modos sur ce site?😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2016 Auteur Share Posté le 25 août 2016 "ps: ya vraiment des modos sur ce site?" Vu les posts de la partie "entrainement", je pense qu'ils sont en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2016 Auteur Share Posté le 25 août 2016 Entièrement d'accord, Michèle 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 Il en gagne des coursettes, c est bien pour la cofi.... Je sais plus trop quoi! 20 ans de fric par la fenêtre ..".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2016 Auteur Share Posté le 25 août 2016 Avec un coureur de ce genre, l'investissement peut être rentabilisé en un sprintPar exemple, même si la concurrence sera rude, le 16 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 le ^probleme c est qu a ces coursettes ils sepaye des gros du sprint les gros du sprint,a Hambourg mais aussi chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 attend Brice a 100 000 €/mois , une équipe dévoué a lui un peu normal qu'il en claque ! J'aime pas cette façon de gagner et si ça te plait pas c'est pareil .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Je ne veux pas rentrer dans la bataille mais sur vélo101 les foromeurs dépensent beaucoup d'énergie pour des futilitées... J'ai l'impression que les mêmes débats resurgissent souvent et avec les mêmes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Personne n'est obligé de suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Jean BREIL a écrit : Quand on pense que les familles X, Y Z et d'autres se saignent pour rembourser Cofidis qui leur a prêté de l'argent pour qu'elles leur en remboursent davantage le système du crédit (tu empruntes et tu rembourses plus)est connu de tous😃 mais personne n'a obligé les familles X, Y Z a recourir au crédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Non en effet, on n'oblige personne mais la nuance est plutôt d’inciter les gens à la consommation.Alors certes il n'y a aucune obligation à la consommation mais l'incitation est tellement forte que les gens à la fin se sentent "obliger" de consommer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 cède a la tentation qui veut personne n'est obligé d'avoir la dernière voiture, le dernier I Phone, ou le plus beau vélo, 😉il faut arrêter aussi de déresponsabilisé les individus les choses sont claires tu prend un chrome chez cofidis ou autre il ne faut pas avoir inventé la marche arrière pour savoir que tu es dans l'obligation de rembourser avec intérêt la société prêteuse😉 donc tu fais avec ta capacité de remboursement sans vouloir Péter plus haut que son cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés