Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et oui il arrête pas de gagner mais certains préfèrent encore jouer les médisants, et détourner l'attention...

Je sais pas aller vous baigner, aller rouler et fermez la...

Ou ouvrez la sans faire de HS...

Bravo Bouhanni une fois de plus!

ps: ya vraiment des modos sur ce site?😲

Posté

Je ne veux pas rentrer dans la bataille mais sur vélo101 les foromeurs dépensent beaucoup d'énergie pour des futilitées... J'ai l'impression que les mêmes débats resurgissent souvent et avec les mêmes réponses.

Posté

Jean BREIL  a écrit : Quand on pense que les familles X, Y Z et d'autres se saignent pour rembourser Cofidis qui leur a prêté de l'argent pour qu'elles leur en remboursent davantage

le système du crédit (tu empruntes et tu rembourses plus)est connu de tous😃 mais personne n'a obligé les familles  X, Y Z a recourir au crédit

Posté

Non en effet, on n'oblige personne mais la nuance est plutôt d’inciter les gens à la consommation.

Alors certes il n'y a aucune obligation à la consommation mais l'incitation est tellement forte que les gens à la fin se sentent "obliger" de consommer...

Posté

cède a la tentation qui veut personne n'est obligé d'avoir la dernière voiture, le dernier I Phone, ou le plus beau vélo, 😉

il faut arrêter aussi de déresponsabilisé les individus les choses sont claires tu prend un chrome chez cofidis ou autre il ne faut pas avoir inventé la marche arrière pour savoir que tu es dans l'obligation de rembourser avec intérêt la société prêteuse😉 donc tu fais avec ta capacité de remboursement sans vouloir Péter plus haut que son cul

• Créer...