Aller au contenu

Et Bouhanni ?


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

SYLVAIN?J Ai le regret de te dire que ta capture d écran apporte la preuve que EWAN est juste au niveau du moyeu de la roue arriere.et peut etre meme plus loin Quand on connaît bien la photo on connaît tres bien l ecrasement de la perspective que tu obtiens quand le teleobjectif grossit.Tu le vois d ans les etapes ou un courreur qui est derriere entrain de chasser.Selon l objectif utilisé tu as l impression qu il est a10 m et qu il revient alors qu e souvent il est aplus de 100 m.Non D apres cette photo,non Ewan n aurait pas gagné

en fait la vue aerienne du sprint est sans equivoque;Ewan ne pouvait pas gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visionné plusieurs fois le sprint, grand écran et vu de haut et je ne vois pas du tout comme tu penses.....😃.......

Y a pas de quoi fouetté un chat et privé BOUHANNI de sa victoire, c'est une polémique de pipi de chat...(foi d'1 ancien sprinteur.....)..Y a des sprints plus contestataires que ça.............

On verra quand l'Australien commettra une bévue s'il sera déclassé!!!!!!!!!😉

Si vraiment il était au dessus, cet écart ne l'aurait pas gèné pour battre BOUHANNI.................😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ewan était battu, presque à coup sur, mais bouhanni n'aurait pas du faire de vague (qui lui sert à quoi? ou alors il ne maitrise pas la trajectoire de son sprint, ce qui est je crois ce que disait abdoujaparov en son temps, et du coup ça craint pour un sprinteur)

il sait d'autant plus qu'il n'a pas à faire de vagues qu'il doit se débarrasser au plus vite de sa réputation de sprinter brouillon.

Du coup sa deuxième erreur c'est de chicanner après le déclassement, plutot que de s'excuser.

Cavendish à réussi à se débarasser de la même réputation (et pourtant, ce qu'il à fait au keirin était vraiment dégeu...).

Bouhanni doit y arriver aussi, parce que c'est une nécessité pour lui. Aujourd'hui, cela devrait être son objectif n°1, parce que c'est ce qui va le mieux servir sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre l'objectif que tu veux sur un appareil photo, il n'empeche que si tu es sur un vélo et que tu fous un coup d'épaule a quelqun, il n'est pas au niveau de ton moyeu arrière.

Avec ou sans la vague de Bouhani, Ewan n'aurait surement pas gagné, OK. Mais bon, l'un ne commet aucune faute. Cette fois-çi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude est souvent de mauvaise foi 😃

Ewan pas gagné pas sur mais on ne le saura jamais mais pourquoi Bouhann fait t'il cette vague si il est sur de l'emporter ?.

Je pense qu'il a cette mauvaise habitude qu'il fait très souvent ... c'est un peu comme certains joueurs de foot qui ne peuvent s’empêcher de tacler par derrière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😛

Parfois ils n'ont pas toujours raison, cela c'est vu et se voit assez souvent, malheureusement on ne peut pas contester leur décision......😕

Il ne t'arrive pas de contester un arbitre devant une décision lors d'un match de rugby ou de foot ou autre sport........parfois on ne peut être d'accord avec une décision ou une interprétation????...............😆

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😛

Parfois ils n'ont pas toujours raison, cela c'est vu et se voit assez souvent, malheureusement on ne peut pas contester leur décision......😕

Il ne t'arrive pas de contester un arbitre devant une décision lors d'un match de rugby ou de foot ou autre sport........parfois on ne peut être d'accord avec une décision ou une interprétation????...............😆

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""""Non mais les commissaires et moi on est des nuls c'est sur es gars vous êtes + compétent""""""

 

Mon raisonnement ne tient qu'à moi et c'est le mien........................Je conteste la décision des juges car pour moi elle est trés sévère....................Les juges s'appliquent sur un réglement, et sur leur interprétation, ils sont maîtres à bord, soit.....Pour moi, je la conteste au vu de ce que je vois et que je juge, et j'ai envie de l'exprimer,mais je ne suis que spectateur et forumeur...😄

Dans ma carrière de cycliste, j'ai connu beaucoup de commissaires, je ne veux pas les dénigrer,mais si certains étaient réglos, d'autres auraient mieux fait d'aller à la pêche que de se trouver sur des courses tellement qu'ils étaient pitoyables et incompétents................

Quand à ma compétence en temps qu'ancien coureur-sprinteur elle est respectée et reconnue. 😉 .......

 

 

 

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance d'être sprinteur pour se faire un petit palmarès...Je ne l'étais pas, pas faute de l'avoir travailler pourtant et quand j'ai réussi à gagner, de temps en temps quand même, toujours tout seul. L'avantage, savourer ce moment délicieux plus longtemps! La dernière fois, au début de ce siècle, j'avais 51 ans à l'époque.

Concernant le sprint "polémique" de Nacer et pour les commissaires, je pense tout à fait comme toi évidemment.

Bonne route à toi si tu roules encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...