Nicolas DESTANNE DE BERNIS Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 Bonjour,A la recherche d'un vélo de route performant, j'ai trouvé deux offres très intéressantes mais je n'arrive pas à me décider:un BMC slr 02 de 2016, avec des ksyrium pro exalight en ultegra mécanique. Vélo d'occasion mais très peu roulé, groupe neuf... ou alors un Giant tcr advanced pro 1 qui était le modèle test d'un magasin Les deux modèles sont super beaux à mes yeux, équipés à peu près à l'équivalent. Le prix serait un petit peu à l'avantage du bmc sachant que je peux l'avoir à 1500 sans commandes/dérailleurs, alors que le giant est à 2200 mais prêt à rouler et avec moins de 500km... Si vous avez des conseils ou des retours d'expérience, je suis vraiment preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 Quelles roues à le GIANT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DESTANNE DE BERNIS Posté le 17 août 2016 Auteur Share Posté le 17 août 2016 Ce sont les roues Giant SLR1 carbone, ça doit être des 30mm Le Giant est exactement dans sa configuration de base, soit celle du vélo vendu 3199€ neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 Bonjour,esthétiquement je préfère le Giant mais c'est subjectif... par contre le cadre est garanti à vie ça peut jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DESTANNE DE BERNIS Posté le 17 août 2016 Auteur Share Posté le 17 août 2016 En effet je n'étais même pas au courant pour la garantie à vie, ce n'est pas négligeableEsthétiquement tout le monde me dit que le Giant est plus joli, c'est vrai que le cadre avec son petit sloping et les roues carbone ça rend super bien.Mais j'aime beaucoup le bmc également... c'est vraiment pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 Comme j'ai dit cela reste subjectif et si ta préférence va au BMC fonce ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DESTANNE DE BERNIS Posté le 18 août 2016 Auteur Share Posté le 18 août 2016 Merci pour vos avis, Je pense que si j'avais un budget un tout petit peu plus gros, j'aurais choisis le giant. Mais il me faut encore acheter pas mal de matos à côté, du coup mon choix penche un petit peu plus pour le bmc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 août 2016 Share Posté le 18 août 2016 +1000 (+2000 avec le plussoiement de Christian !!!)Et sans aucun parti pris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 18 août 2016 Share Posté le 18 août 2016 TCR sans hésiter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CONTENCIN Posté le 23 août 2016 Share Posté le 23 août 2016 BonjourJe ne suis pas objectif car j'ai un TCR Pro 1 2016 et j'en suis ravi.Je reviens de vacances dans les Alpes et c'est excellent vélo pour grimper les cols.De plus j'adore cette géométrie sloping.Très bon rapport qualité prix avec ses roues carbones.Bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 23 août 2016 Share Posté le 23 août 2016 bonjour idem j'ai un TCR PRO 1 2016 , bon vélo essayé aussi dans les Alpes aussi , cadre garantie à vie chez une grand marque fabricant ses propes vélos , pour moi c'est le bon choix sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés