Didier SALEMBIER Posté le 15 août 2016 Share Posté le 15 août 2016 Tout est dans le titre 😉 Et Greg DANIEL 21 ans champion des USA chez Trek-Segafredo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 août 2016 Share Posté le 15 août 2016 Nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😢📢😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 août 2016 Auteur Share Posté le 15 août 2016 Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 août 2016 Share Posté le 15 août 2016 T'as eu une hallucination après avoir sombré dans un tonneau de clairette ou bien un ragot de troquet après 14 ascensions du Ventoux en BH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 15 août 2016 Share Posté le 15 août 2016 Assez surprenant comme choix, une rumeur l'envoyait chez Bora afin d'épauler Peter Sagan bien pas du tout! le voila chez les Russes! c'est quand meme une grande perte pour Etixx qui perd ainsi un solide lieutenant car lui il donnait tout pour ses équipiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 août 2016 Share Posté le 15 août 2016 ouais, suis dégouté!!! en plus je reprends le boulot demain et bébé n'est pas arrivé!!! quel mois d'aout pourri!Didier, envoie moi vite une barrique de clairette et quelques pavés pour me remonter le moral! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 août 2016 Share Posté le 15 août 2016 😃 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 août 2016 Share Posté le 15 août 2016 'tain, je viens d'avoir confirmation sur mon site néerlandais préféré !!!Didier, tu dois me payer un séjour en pays Diois pour m'avoir pourri ma fin de vacances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés