Jean-Christophe AUDARD Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Bonjour,Je serais intéressé pour faire la Marmotte Pyrénées le 25 août 2019 si je pouvais trouver 2 personnes pour co-voiturer avec moi au départ de LYON ou GRENOBLE le vendredi 23 (avec retour le lundi 26).Merci de me contacter en MP si vous êtes intéressé(e).Jean-Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Si c'est le cas ça m'intéresse encore plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 mais leur site n'indique pas ce col sur le parcours 2019, et Tourmalet/Hourquette/Aspin/Hautacam je connais déjà par coeur :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Et puis il n'y a pas beaucoup de concurrents à la Marmotte Pyrénées semble-t-il contrairement à celle historique des Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Bonjour,cela me surprendrai car le départ est une année sur 2 soit à Argeles ou Luz avec arrivée au sommet d'hautacam ou Luz.Il faudrais que St Lary devienne ville départ .Par contre sur la Pyrénéenne c'est sur que ce col sera au programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 Merci bcp Hervé pour ta proposition, ça me touche beaucoup.De même tu es le bienvenu chez moi si tu veux venir rouler dans les Alpes, je suis a 30 min de Chambéry et 45 min de Grenoble.Mes parents habitent dans le Tarn, mais c'est un peu loin des Pyrénées.Pour 2019, je me suis déja fixé comme objectif le tour du Mont Blanc le 20/07.Jean-Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 OK merci Hervé.Ma soeur va aussi à la Marmotte des Pyrénées en août 2019 pour accompagner/encourager son ami qui va faire la cyclo comme toi :-)Moi je ne sais pas encore, si je me décide ce sera début août ;-)Tu habites où en Haute-Garonne ? Moi mes parents sont à Gaillac/Albi.Bonne coupure hivernale et bonne préparation pour 2019 !JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 4 novembre 2018 Share Posté le 4 novembre 2018 Tu n'est pas très loin de Bagnères de Luchon , intéressant !Je connais très bien le coin car mon père avait un appartement à St Lary Soulan jusqu'à il y a quelques années où il a décidé de le vendre.Du coup ça fait un moment que je n'ai pas grimpé mes cols préférés dans le coin...Azet, Balès, SuperBagnères... ils me manquent ;-)Oui, Montans je connais bien c'est juste à côté de Gaillac, un beau coin pour le vélo aussi :-)Amicalement,JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 novembre 2018 Share Posté le 4 novembre 2018 Va sur le post objectif 10000 en dernière page et jette un œil sur les dernières photos que j'ai mis en ligne. Cela va te rappeler de bons souvenirs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 4 novembre 2018 Share Posté le 4 novembre 2018 C'est beau en effet Michel avec la neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 novembre 2018 Share Posté le 4 novembre 2018 Ce n'est pas ma saison préférée mais question panorama, on est aux anges...J'étais en court dans l'azet et il faisait bon comme tout. Dommage que je n'avais pas de bonnes jambes mais ca c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 Salut Hervé Non, je n'ai jamais participé à une cyclo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 novembre 2018 Share Posté le 10 novembre 2018 Ok pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés