Didier SALEMBIER Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Il raccroche en fin de saison,encore un 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 août 2016 Auteur Share Posté le 7 août 2016 Après le tour de l'AIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Encore un, mais quelle sera sa reconversion ?Malheureusement il n'y a pas grand chose de fait pour les cyclistes pros,et pourtant ce sont des sportifs de haut niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 août 2016 Share Posté le 8 août 2016 helas, tout le monde ne pourra pas devenir consultant telé ou radio, ou n ieme DS adjoint. pareil dans tous les sports: les plus connus vont manger à la cantine de la telé, y'a des sous à prendre avec la muliplicité des emissions "d'experts", cf le rugby sur canal plus ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 8 août 2016 Share Posté le 8 août 2016 Je suis surpris... Il n'a même pas trente ans, il y a moins d'un an il claquait sa médaille aux mondiaux... Est-ce l'envie de s'arrêter sur une bonne saison et de ne pas faire l'année de trop? La lassitude? J'aimerai bien qu'il explique sa décision, vu de l'extérieur c'était un coureur attachant et incontournable dans le peloton français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 août 2016 Share Posté le 9 août 2016 Pour la reconversion, j'espère quand même qu'il y a pensé !Je prends l'exemple de mon frère qui après sa fin de carrière a monté de A à Z son magasin de cycles et a son époque il était loin de gagner ce que gagnent les coureurs actuels. L'après vélo est très long dans une vie et il n'y a pas de sot métiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 août 2016 Share Posté le 9 août 2016 T'as raison Jojo peut être l'adjoint de Mabuse comme reconversion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 9 août 2016 Share Posté le 9 août 2016 Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de sot metier, mais cela reste toujours dans le milieu du velo.Dans d'autres sports les sportifs sont salaries de grandes entreprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 août 2016 Share Posté le 9 août 2016 Pas tout le temps Jean, P.Villemiane Carreleur, A.Roméro platrier, A.Botcharov chauffagiste/sanitaire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 août 2016 Share Posté le 9 août 2016 Mengin est menuisier, Da Cruz a fait un master dans le marketing et a été embauché chez une de ses anciennes équipes, la FDJ...C'est assez varié quand on regarde. Velo 101 avait fait à une époque la série "que sont-ils devenus", c'était intéressant de voir le parcours de ces coureurs qui redémarrent une deuxième vie. Il y avait de tout.http://www.velo101.com/magazine/article/que-sontils-devenus-carlos-da-cruz--11186Et puis il y a des managers d'équipes qui poussent leurs jeunes coureurs à avoir un diplôme au cas où ça ne marche pas pour eux le cyclisme. Le discours d'une équipe comme Chambéry cyclisme formation met l'accent là-dessus, et il y a une réalité derrière, tous leurs coureurs passent des diplômes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent ECRINS Posté le 9 août 2016 Share Posté le 9 août 2016 mais il le connaissait pas en fait, le dr Mabuse malgré 250 mails échangés....😃l'homeopathie corticoide, EPO, Anabolisants, c'est pas celle de BOIRON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CANU Posté le 9 août 2016 Share Posté le 9 août 2016 Il fallait faire la course en ligne pour être aligné sur le chrono, sélection de 4 coureurs dont deux double: route et clm. Le sélectionneur a donc privilégié un éventuel résultats sur celle-ci en sélectionnant que des grimpeur puncheur copel aurait eut du mal a finir, mais aurais aussi pu bâcher com Tom Dumoulin (convalescent) pour se préserver, Julian Alaphilippe et Alexis Vuillermoz vont faire le chrono mais c'est évidement sans espoirs, pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés