Michel CHAPUIS Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 toi qui a participé aux trois dernières éditions , il y a vraiment 2 heures en le départ du premier SAS et celui du dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb MASNEUF Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 salut oui quasiment, 1 er SAS à 07h00. Avec un dossard 12559 en 2016 je partais à 08h30 ...😃à+séb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHAPUIS Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 Effectivement , on a le temps de venir dans notre SAS !!! 😕merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb MASNEUF Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 c'est clair lol, l'accès au SAS doit fermer +/- 15 mn avant son départ mais tout cela sera précisé dans un mail qui ne va pas tarder à arriver avec un Road Book et tout le toutim 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 Je dis 16000 parce que c'était le chiffre lors des 3 éditions précédentes.Effectivement, il y aura du matos. Et je me suis laissé dire que certains individus mal intentionnés le savent et viennent "en profiter". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 Pour avoir fait quelques cyclos il suffit presque de se pointer en tenue de cycliste, attendre un mec seul au ravito et partir l'air de rien avec sa bécane...Ca doit être la folie ces histoire de sas ! Je préfère les départs libre sans chronométrages surtout que d'après ce que je lis il faut plusieurs EDT pour progresser dans les classements et partir plus tôt... Le temps démarre au départ officiel, c'est pas une puce au passage de la ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 Si si, c'est une puce au passage de la ligne. Le dernier SAS n'est pas pénalisé de 2h par rapport au 1er (ça serait la double peine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 Ah oui parce ca avait presque l'air à en lire certains, c'est surtout l'effet de bouchon qui fait perdre du temps du coup. Je pense que je serais mieux sur la Marmotte qu'une EDT, même si je préfère quand il n'y a aucun chrono et départ libre étalé sur 1 h comme à LBL. Les grandes sorties en montagne avec ravito ca change quand même pas mal la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 En fonction de la topographie et de la route (étroite) il y a de fort risque de bouchon lorsque tu pars dans les derniers SAS sans parler des ravitos qui sont pris d'assaut.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 Exact, au-delà de la 1000ème position ce sera pas la joie du côté de St-André... super sinueux et y'aura pas grand chose pour écrémer avant.Bon courage à tous les participants, essayez de lever le nez du guidon pour admirer les magnifiques paysages haut-alpins 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 Je partirai les poches pleines et je vais m'arrêter aux premiers ravitos juste pour de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 Les numéros de dossard sont attribués. Perso, j'ai le 98 :-) Pour le voir, il faut aller sur le site ASO, se connecter et voir sa commande. Le N° est inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 Exact Merci j'ai Le dossard 86 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHAPUIS Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 Je ne suis pas loin ...... 9592 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 Dossard 7806, j'avais peur de partir plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 Dossard 4045 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 Bonjour ,Connaît t'on les sas ? J'ai le 1124.Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 0-999 = SAS 0 (départ 7h)1000-1999 = SAS 1 (départ 7h07)2000-2999 = SAS 2 (départ 7h14)3000-3999 = SAS 3 (départ 7h21)4000-4999 = SAS 4 (départ 7h28)Ainsi de suite par paquet de 1000 dossards pour des départs espacés de 7mn comme les autres années.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 Merci claude,ou trouve tu cette info stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 C'est comme ça chaque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés