Didier SALEMBIER Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Un vrai Paris-Roubaix mes p'tits gars,ça calme 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Tu veux fout 10000 cyclos din les cmins du ch'nord; t'es nin bin ti! 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTAINE Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Je rejoins Stéphane et j'étais déçu de la fermeture du col de la Ramaz.Rappelons que l'EDT est une étape du tour, et que les étapes dynamiques sont généralement inferieures a 170 KM, donc difficile d'espérer 200 KM.Pour ma première participation en moins de 7h, j'ai surtout apprécié une route privatisée.Pour ma part, une EDT dans les Pyrenées de 160 KM avec 3600 de D+ avec une liaison entre Départ et Arrivée moins galère que Morzine-Megeve, serait top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FECCI Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Franchement, le meilleur rapport qualité prix concernant les cyclos que j'ai fais cette année, c'est bien chez ASO.Bon, que certains se rassurent avant de me jeter la pierre, car ce n'est pas sur l'EDT.C'est sur l’étape cyclo de Paris Nice.25 euros d'inscription, un parcours magnifique à couper le souffle, des bénévoles de partout, parking vélo, déjeuner offert, routes hyper sécurisées au point qu'on croirait presque la route fermée, des ravitaillements de dingues avec des barres PowerBar et compagnie, l'assistance Mavic en point fixe et mobile sur le parcours, un départ et une arrivée au même endroit, le lendemain tu vois les pros à la signature, bref que du bonheur. Il n'y a pas de classement officiel même si tout le monde fait de son mieux, ils ne chronomètrent que le temps de montée dans les cols. Franchement, il était impossible d’être déçu. J'oubliait, une météo superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Sympas mais je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas un classement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FECCI Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 A partir du moment ou tu n'as pas les moyens de jouer la gagne, le classement sert à quoi? à rien...ou presque, de la poudre aux yeux. Sans classement, quand j'arrive sur la ligne, j'ai qd même donné mon maximum, je regarde ma moyenne sur mon compteur, je vois que j'ai fait mieux que ce que j'espérais, alors je suis content de ma perf, ça me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Oui peut-être mais moi j'aime bien, sinon je vais m'entrainer seul ou avec les copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane GAYOT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Merci Christian ! Moi c était ma seconde EDT, cette année m a déçu un peu sur le parcours raccourci mais l organisation comme l an dernier nickel comme l an dernier ou j ai vraiment eu le sentiment d avoir réussi une belle épreuve sous des conditions magnifiques même si la chaleur était éprouvante (je suis parti le dernier dossard 14102 ) cette année parti dans le 3 ème sas j ai trouvé ça presque trop facile , avec un goût de "déjà fini !" Donc j ai hâte de connaître le parcours de la prochaine .... ( j espère les Pyrénées je n y ai jamais roulé mais c est tellement beau .) Etapette ou pas je pense que j y serai présent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Idem pour moi, j'attends la destination 2017, ce sera une super étape. Etapete c'est l'autre malade qui a inventé cette expression, il aime polluer certains post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 "Tu veux fout 10000 cyclos din les cmins du ch'nord; t'es nin bin ti! "ASO vise les 12000 à son Paris-Roubaix challenge. Ils rêvent des genoux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Et avec la pluie bien entendu 😇 Histoire de leur montrer le vrai enfer du NORD 😬 Seront tous KO les rigolos 😆 Pire qu'une étape de montagne 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 La pluie, c'est rien à côté de la boue s'il la période précédente a été bien humide. Remarque que ça fait moins mal en cas de chute que tomber directement sur le pavé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 C'est le genre d'épreuve ou je viendrais avec mon VTT et pas un vélo de route (trop peur de péter mon matériel).@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 T'a raison c'est pire qu'une étape de montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 1440. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Si seul ceux qui joue la gagne s'intéressaient au classement y aurait pas grand monde.Au contraire je pense que chacun a un objectif de classement et de temps, pour certainc'est effectivement la gagne d'autres rentrer dans les 100, les 1000,2000 etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 En Espagne, de plus en plus de cyclosportives suppriment les classements (Larra Larrau, Granfondo La Mussara, Irati Xtrem ...) sauf sur quelques montée de cols, l'ambiance n'en est que meilleure et cela n'affecte pas la participation (8500 à la Mussara par exemple), de même en Belique et aux Pays Bas, il n'y a plus de classement mais seulement un chronométrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FECCI Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Je pense que l'avenir est la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Ce qui est ballot, c'est d'être le 1001°... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Chacun son plaisir chacun ses objectifs, il y a des randos cyclos qui correspondent bienà ce que tu décris, moi j'aime bien apparaitre dans un classement, ce n'est pas le seulobjectif mais ça fait parti d'un tout.De plus je ne vois pas la contrainte que cela rajoute à l'organisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés