Stéphane DUMAS Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 bonsoir, je crois que malheureusement ce n'est pas possible car les pro ne peuvent pas descendre avec des spectateurs versant sud , ne connaissant pas le coin il doit bien avoir d"autres routes avec 150 kms maximum comme c'est la coutume sur l'étape du tour , si déjà l'étape part et arrive quasiment au même endroit c'est déjà bien pour la logistique ! sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FECCI Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Arrivée et départ même endroit (ou presque) est la seule condition pour que je refasse une EDT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Une étape du Tour en pleine semaine?? Ça m'étonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Je valide et j'espère que tu es dans le vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FECCI Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Ça ne serait pas la première fois qu'elle aurait lieu en semaine. Elle a déjà eu lieu 7 fois un Lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Pouvoir trouver un logement en est une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Ce stress pour se loger est pénible, de même que les étapes dont le lieu d'arrivée diffère du lieu de départ.Enfin, si le départ pouvait avoir lieu moins tôt pour que je puisse digérer mon Benco ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Bonsoir Philippe,Tu n'a qu'a demander un dossard 15000 ....tu partira plus tard 😃Bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Si tu as un dossard 1000, je pense qu'ils te laisseront tout de même partir dans les 15000.Surtout si tu expliques ton problème de "Benco" ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Les SAS ferment assez tôt !Bon je plaisante, mais l'horaire matinal me rebute. Surtout quand tu ne loges pas à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Si tu arrives en retard pour ton SAS, ils te refusent le départ ? J'ai du mal à y croire. Je pense que tu dois pouvoir prendre le suivant ... ou le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 C'est bien je vois que Monsieur Serge tient les statistiquesà jour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 Une arrivée à Romans chez Pierre LATOUR le 18 juillet,la Drôme à l'honneur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 Après m'être fait avoir la première année pour Pau-Autacam, je suis maintenant le blog de Velowire pour connaître les hypothèses de parcours et je pause des réservations avec annulation gratuite sur Booking avant la présentation du tour. Cette année, j'ai réservé juste à côté de Briançon un Studio tout équipé avec 3 lits pour 50€. L'année dernière j'étais à Ibis budget Sallanches avec une chambre à 40€ pour 2 lits individuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 On en saura plus mardi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 j'étais à megeve à 100m du départ dans un appartement trouvé 8 jours avant sur le bon coin. :) La briancon c'est trop compliqué et ça me gave je n'irai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 https://www.francebleu.fr/sports/cyclisme/carte-tour-de-france-2017-le-parcours-probable-de-la-104e-edition-1476702553 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 ça y est, c'est annoncé: l'EDT est bien Briançon-Izoard.mais je ne crois pas avoir entendu Prudhomme préciser la date...à suivre... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PINCHART Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PINCHART Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Bonjour,16 juillet. c'est sur le site. http://www.letapedutour.com/fr Christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés