Serge FECCI Posté le 3 octobre 2016 Share Posté le 3 octobre 2016 Le 19/07, ils arrivent à Serre CheLe 20/07, Briancon -IzoardLe 21/, ils partent d'Embrun,Conclusion...Si c'est vraiment 48 heures avant les pros, l'EDT peut se dérouler le Mardi 18 Juillet 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 3 octobre 2016 Share Posté le 3 octobre 2016 ASO fait le plein chaque année, en octobre ou novembre... alors "perdre" d'éventuels vacanciers ils s'en moquent un peu à mon avis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 Je pense qu'ils gagneront tous ceux qui sont en vacances justement. Et après le 14 juillet beaucoup y sont il me semble... Mauvaise logique, à moins que la Beauce soit un lieu de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 L'une n'empêche pas l'autre,Comme c'était le cas pour moi en 2015 et 2016 et le sera encore en 2017 avec peut-être la Marmotte des Pyrénées en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 Oui c'est faisable après faut voir si ça passe avec mon travail car je travaillequelques week-end.Cela fait aussi beaucoup de trajet dans les alpes, depuis les pieds des Pyrénéesça fait beaucoup de kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 Sur leur site, la date du 8-9/7/17 n'est pas (encore) annoncée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 Sur leur compte facebook si ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 Ah, c'est un indice sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 Ah bon moi je vois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 SI si je persiste et signe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 Sur quel compte Facebook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 Celui de la serre che luc alphand Cédric. La date est confirmée et le parcours définitif très bientôt (de la serre che j'entends) m'ont-ils répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 Bon ... donc il semble que l'EDT pour le 9, c'est cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 Ah ok j'avais pas compris je croyais que tu parlais de l'etd le 9.En même temps le public sera plus nombreux au bord des routespour nous applaudir si on passe que 3 jours avant les pros, enfinje dis on, je sais pas encore si j'en serai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Le 16, beaucoup d'hôtels complets dans le coin (en tout cas sur booking) :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 L'étape du Tour serait le 16 Juillet du coup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 En tout cas, moins de dispo autour du 16 que autour du 9 et du 23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 C'est pour Le Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Rien que le fait de devoir bagarrer pour trouver une location decente me fait dire que je n'irai pas à l'edt2017 meme si j'ai apprécié l'ambiance générale sur la 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FECCI Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Le jour de l'EDT 2017 ne sera pas nécessairement dimanche 16, cela peut tout aussi bien être lundi 17 ou mardi 18 Juillet. D'autant plus qu'elle a déjà été annoncée, et ce 48 heures avant les pro, qui eux passeraient le mercredi ou le jeudi, donc...cqfdD'autre part, pourquoi pas un parcours avec 3 cols: Izoard coté Nord d'entrée, Vars coté Sud et enfin Izoard coté Sud par la Casse Déserte.Sur Openrunner, en partant de la sortie de Briancon, ça fait 200km tout rond pour 4400m de D+. Ça calme...Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés