Daniel GRAZIANO Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 sur un autre fil (queltemps faitil) mon épouse vous a prévenu de la maladie qui me touche brutalementtumeur aucerveau et métastase surun rein et un poumon. la tumeur a été retirée a 90% par l'un des meilleurs chirurgiens mondiaux dans ce domaine.j'ai pu passer le wend en famille, une grande joie !retour a l'hôpital ce soir, pour attendre de toutes les analyses et décider le la suiteun petit mot pour le personnel hospitilier, don professionalisme, et sa gentillessemerci a tous sur ce forum pour vs messages, le moral est au beau fixeAMITIES A TOUS ET VIVE LE VELO QUI M4A PREMIS AUNIVEAU SANT2 DE REMONTER LA PENTE PLUS VITEA BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Content de te retrouver sur le forum, bon courage l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Content d'avoir de tes nouvelles Daniel. Je te souhaite le meilleur pour la suite.Les copains du forum sont derrière toi.Amitiés.Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Courage Daniel pour la suite. Je te souhaite le meilleur rétablissement possible et un retour sur le vélo au plus vite pour te ressourcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Bon courage DanielJe te souhaite de retrouver rapidement ton vélo et parcourir les routes angevines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Salut Daniel, ton message fait chaud au coeurBon retour sur ce forum, bon retour au vélo et bien sur bon retour à la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Bon courage Daniel , soit fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Bon rétablissement Daniel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 courage Daniel,on est a fond avec toi,tu as tout notre soutien😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 je l apprends car je n avais pas vu le post,je te souhaite un tres bon retablissement avec du courage et de la volonté et avec l aide du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Bon courage Daniel, Tous tes amis cyclos sont avec toi et nous avons tous une pensée positive à ton attention pour t'aider à te sortir de ce mauvais pas ... Nous sommes TOUS là si tu as le besoin de parler ! Courage l'ami et surtout longue vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Bon courage Daniel, Tous tes amis cyclos sont avec toi et nous avons tous une pensée positive à ton attention pour t'aider à te sortir de ce mauvais pas ... Nous sommes TOUS là si tu as le besoin de parler ! Courage l'ami et surtout longue vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Bjr;te souhaite un bon retablissement et que tu retrouve la sante et ton velo qui sera ton meilleur ami pour tes futures sorties;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Courage Daniel on est tous avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Courage Daniel, la victoire est en toi😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Bon rétablissement et la victoire au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Bravo pour ton courage, on sent au ton de ton message que tu es dans le meilleur état d'esprit possible. Amitiés à toi et à tes proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Bonjour Daniel.Une étape de plus de franchie. Quelques examens de plus et la boucle sera terminée.Bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Courage à toi, heureusement que tu es tombé sur un très bon chirurgien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Hééé, content d'avoir de tes nouvelles!J'avais lu sur un autre post que tu passais une mauvaise phase, mais j'espère que les choses vont aller en s'améliorant pour toi. Profite bien de chaque moment de la vie, bois du bon vin, mange de bons repas, fais ce que tu aimes et j'espère que les tiens t'entourent avec force et affection aussi.Donne nous de tes nouvelles, ce forum rassemble pas mal de monde et quand l'un ne va pas bien, il peut compter sur d'autres pour le soutenir, et ça c'est vachement pas mal!Je compte sur toi pour un objectif quelques 1.000 l'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés