Simon RANO Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 C'est les propriétés d'une veste (vent/pluie) avec la coupe et le poids d'un maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 2 août 2016 Auteur Share Posté le 2 août 2016 Lol, j'essaye de m'y prendre à l'avance histoire d'affronter l'hiver équipé. Mieux vaut prévenir que guérir ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 La Gabba n'est pas une veste pour le froid, même si les gens pas frileux comme moi peuvent la porter avec 5°C dehors sans soucis. Le gros avantage c'est que quand il pleut et qu'il fait 15°C elle se fait oublier aussi!Néanmoins 20°C semble être la limite supérieure. Regarde ce printemps pourri et frais 2016, et bien c'était le vêtement idéal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Je ne sais pas ou tu te situes, mais ici en Belgique il y avait 15° hier et pluie non-stop... et pareil aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Je l'ai déjà dit sur ce forum mais pour des températures plus douces et pour éviter la sudation tout en faisant face aux intempéries il y a le maillot Casttelli Imprevisto Nano, même matière que les manchettes et jambières nanoflex déperlantes. Il existe même une sorte de Gabba plus légère, le maillot Perfetto Light qui peut être utilisé sous la pluie quand il fait 20°C...Il y a moyen de s'équiper comme un pro et d'alléger son porte-feuille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Veste Gabba 2 réceptionnée aujaurd'hui et aussitôt renvoyée... Taille trop petit !J'ai donc recommandé une taille XL... livraison peut être demain avant le grand départ des vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy SAYM Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Également reçu aujourd'hui, livraison rapide, par UPS ! Et effectivement ça taille petit, j'ai pris une XL et fallait pas prendre plus petit...pas de tartiflettes cet hiver 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Merci pour la précision. Sauf imprévu en cours de route, je ne roule pas sous la pluie et donc je recherche plutôt un maillot en windstopper pour isoler du vent relatif et adapter une sous couche, pour pouvoir rouler sous les 10°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Pour ma part je trouve que castelli respect bien les mesures des tailles d'après sont tableau commandé taille Mtaille parfaite pour moi ekoi taille plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Voilà, reçu ma 2éme Gabba en 2 jours... la XL est enfin la bonne !Espérons l'utiliser le plus tard possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés