Aller au contenu

B'Twin ULTRA 740 CF : on en parle?


Laurent BECAVIN1639476548

Messages recommandés

Quand je parle de site web dédié je parle évidemment d'un site de vélo, pas d'un truc qui mélange escalade, chasse, pétanque et jeu de fléchettes…

Quand je parle de magasins, il s'agit d'un réseau de petites unités à la façon du bouclard traditionnel… Pas d'un "Btwin Village" là-bas à Lille…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu achètes Canyon, c'est que tu es capable de faire l'entretien de ton vélo, ou que tu sais qu'eventuellement un bouclard local peut te le faire.

Si tu prends un dkt en vpc, logiquement, c'est ton magasin local qui en fera l'entretien,  notamment pour des question de garantie. Quand je vois qu'à Laval un des vendeurs ne sait pas ce qu'est un cadre sloping,  je le vois mal au réglage d'un groupe électrique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je t'avais bien compris et c'est pour çà que je disais que le b'twin village n'est sans doute pas suffisant mais il a le mérite d'exister pour ceux qui habitent la région.

Quant au site dédié, je te confirme qu'il existe : http://www.btwin.com/fr/home. On peut aimer ou pas mais il existe et on y trouve beaucoup plus d'infos que sur un site "classique" de grande marque. Il y a même un blogger bien connu sur velo 101 qui y a déjà contribué (et y contribue encore peut être, je n'en sais rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean,

Juste pour info, les cadres DECATHLON qui équipaient les équipe pro " COFIDIS, AG2R " n'ont jamais été fabriqués en usine DECATHLON mais en Italie, de plus ce n'était pas du tout les mêmes que ceux vendu en magasin dit les "répliquas" et pour cause ils etaient renforcés et fait sur mesure pour chaques coureurs...

Pour SPE comme tu dis si bien, approche toi des vélos des pros si tu peux et tu verra qu'ils y a beaucoup de différence avec les modèles vendus dans le commerce...

DECATHLON ne fabrique aucuns cadres par eux même mais font produire la fabrication de leurs cadres en Chine, pays de l'est et même portugal je crois, mais sont peints et assemblés dans leur usine en France...

Perso je n'ai jamais dit que DECATHLON faisait de mauvais produits bien au contraire et aujourd'hui il recommence à avoir de bon produit vers le haut de gamme avec de bon tarifs par rapport à certains autres constructeurs....  

Donc renseigne toi mieux, et bienvenu sur le forum au vu de ton inscription du 01.08.2016.....

 

A+ Michel....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

tiens au passage , ce matin je suis allé chez décathlon , j' en ai profité pour passer au rayon vélo . En ce moment il y a l' ultra evo a 1700 euros . Vraiment sympa . . Plus joli que sur le site . Il faut dire que c' est souvent le cas pour les vélos .Aprés les gouts et les couleurs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...