Sébastien GUERRAZ Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Les roues sur ce lien ne sont pas celles montées d'origine sur les tcr, je reconfirme donc, les slr1 1420 grammes, les slr0 1335grammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Quand je parle de site web dédié je parle évidemment d'un site de vélo, pas d'un truc qui mélange escalade, chasse, pétanque et jeu de fléchettes…Quand je parle de magasins, il s'agit d'un réseau de petites unités à la façon du bouclard traditionnel… Pas d'un "Btwin Village" là-bas à Lille… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Ca ne servirait à rien, vu que ça ferait monter les prix de leurs vélos, sans qu'ils aient la réputation des grandes marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Quand tu achètes Canyon, c'est que tu es capable de faire l'entretien de ton vélo, ou que tu sais qu'eventuellement un bouclard local peut te le faire.Si tu prends un dkt en vpc, logiquement, c'est ton magasin local qui en fera l'entretien, notamment pour des question de garantie. Quand je vois qu'à Laval un des vendeurs ne sait pas ce qu'est un cadre sloping, je le vois mal au réglage d'un groupe électrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier FERAIN Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 Oui je t'avais bien compris et c'est pour çà que je disais que le b'twin village n'est sans doute pas suffisant mais il a le mérite d'exister pour ceux qui habitent la région.Quant au site dédié, je te confirme qu'il existe : http://www.btwin.com/fr/home. On peut aimer ou pas mais il existe et on y trouve beaucoup plus d'infos que sur un site "classique" de grande marque. Il y a même un blogger bien connu sur velo 101 qui y a déjà contribué (et y contribue encore peut être, je n'en sais rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 Bonjour.Le lien ne donne pas grand' chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier FERAIN Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 Oui je ne sais pas pourquoi. Il suffit de cliquer sur "accueil" ou sur "b'twin" en haut à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Bonjour Olivier,Effectivement il y a bien un site. Je viens de le parcourir… C'est bizarre on ne sent pas véritablement un positionnement dans la gamme route. Ça s'adresse à qui? Pour ce qui me concerne ça ne donne pas envie d'acheter un Btwin…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Le site canyon n'est pas trop jubilatoire non plus.Par contre Pina et Colnago, là c'est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Ils ont aussi des "entrées de gamme" à moins de 3000€. Mais dixit le commercial Pina : 80% des ventes dans le haut de gamme (dogma) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Bonjour Jean,Juste pour info, les cadres DECATHLON qui équipaient les équipe pro " COFIDIS, AG2R " n'ont jamais été fabriqués en usine DECATHLON mais en Italie, de plus ce n'était pas du tout les mêmes que ceux vendu en magasin dit les "répliquas" et pour cause ils etaient renforcés et fait sur mesure pour chaques coureurs...Pour SPE comme tu dis si bien, approche toi des vélos des pros si tu peux et tu verra qu'ils y a beaucoup de différence avec les modèles vendus dans le commerce...DECATHLON ne fabrique aucuns cadres par eux même mais font produire la fabrication de leurs cadres en Chine, pays de l'est et même portugal je crois, mais sont peints et assemblés dans leur usine en France...Perso je n'ai jamais dit que DECATHLON faisait de mauvais produits bien au contraire et aujourd'hui il recommence à avoir de bon produit vers le haut de gamme avec de bon tarifs par rapport à certains autres constructeurs.... Donc renseigne toi mieux, et bienvenu sur le forum au vu de ton inscription du 01.08.2016..... A+ Michel....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 En déco oui, appelle Gilles MARTINEZ qui te l'a vendu, lui il te dira..... Je te confirme que les Alu penta pro n'etaient pas du tout les mêmes que ceux qui etaient en magasin.... A+ Michel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Salut a tous , je ne suis pas un pro du vélo ( oui il y a aussi des amateurs ) , mais je pense que si le magazine le cycle met un vélo btwin dans les 5 finalistes 2016 c' est qu' ils font des choses pas trop mal quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Salut , tiens au passage , ce matin je suis allé chez décathlon , j' en ai profité pour passer au rayon vélo . En ce moment il y a l' ultra evo a 1700 euros . Vraiment sympa . . Plus joli que sur le site . Il faut dire que c' est souvent le cas pour les vélos .Aprés les gouts et les couleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 si le magazine le cycle met un vélo btwin dans les 5 finalistes 2016 c' est qu' ils font des choses pas trop mal quand meme .Sauf que ce n'est pas le magazine qui l'a mis en finale, mais les lecteurs qui ont voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 DECATHLON ne fabrique aucuns cadres par eux même mais font produire la fabrication de leurs cadres en Chine, pays de l'est et même portugalComme Spe, Pina, Lapiere, canyon, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Sur mon C59 j'ai une potence Btwin. Elle est aussi bien et aussi légère (si ce n'est plus légère) qu'une Ritchey, 3TTT ou Deda.Mais je l'ai payé 20€🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 il est repassé à 2900 € ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Tu as raison sur la marque BTWIN seul petit hic et pas des moindres, sa géométrie qui est merdique, pire que Canyon ce qui pousse de nombreux cyclistes à revendre leur vélo de la marque Allemande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre MAIRESSE Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Hello,Et si SAGAN remportait un 6ème maillot vert à PARIS sur B'TWIN...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés