Aller au contenu

équipe sky


Christian BERTHEAU

Messages recommandés

salut a tous

j'ouvre un nouveau sujet car je me pose la question

la Sky a dominait ce tour de la tête et des épaules ,je voudrais votre avis ??? si il étais arrivé quelque chose a Fromme 

pour moi il aurais pus et peut être dû placé un coureur dans le tops 5alors que la il ne ramenait  rien

BIZARRE VOUS CROYEZ PAS

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est bâtie uniquement autour de lui. Y avait il un coureur chez Sky en mesure d'accrocher un top 5 ou 10? J'imagine qu'en cas d'abandon ou de défaillance du leader,  un des équipiers pouvait aller chercher au moins une étape, pourquoi pas récupérer le top 10.

Chez Fdj ils ont fait le même choix avec moins de réussite. Ils rentrent bredouilles, ou broucouilles comme on dit ici dans le bouchonnois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  Jo

sur que l'on peu le voir comme!!! ,pour moi ce n'est pas une question de chef!! mais bon d'assurer les arrières,je ne pense pas qu'ils auraient risqués quelque chose

ils ont quand même friser la correctionnel deux fois

la tinkoff qui ont perdu contador finisse avec le maillot vert et  pois qui n'aurais peut être pas eu si contador été resté

A+🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour, c'est pas ASO qui l'a tracé, mais la SKY pour Froome 

Pourquoi le peloton des favoris s'est arrêté quand les équipiers de Froome se sont lattés dans le col avant le Ventoux 

Tout les coureurs devaient laisser Froome gagner 

Le scénario était écrit avant la course 

Le Tour c'est du vélo business 

Dans l'avant dernière étape les 2,3,4,5ème se tiennent en 1 minute et quelque au général et personne n'attaque , vous ne trouvez pas ça bizarre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sky prend un gros risque en misant tout sur Froome,mais ils assument puisqu' en 2014,ils étaientt rentrés bredouille et malgré cela ils continuent quand même à prendre ce risque..  et pourtant cela aurait pu encore mal tourné pour eux cette année,si Froome s'était blessé gravement lors de sa chute de Vendredi à 48 heures de l'arrivée sur les Champs ..

peut être qu'ils vont y réfléchir et qu'en 2017,ils vont prévoir un 2e leader"aux cas où" , après tout,avec leur budget qui augmentera encore,ils pourront bien se le permettre .. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir aussi les aventures cette année de la BMC qui hésite entre 2 leaders, choisit TVG après la crevaison de Porte, puis change tout en faveur de Porte quand TVG faiblit. Quand on voit ce que Porte a fait sur le Tour, si BMC lui avait apporté un soutien permanent, il aurait certainement terminé sur le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...