Aller au contenu

La vengeance de Tony


Emile ARBES

Messages recommandés

- Savez vs ou arrive le TDF aujourd' hui ?

- Savez vs qui veux gagner l' étape chez lui ?

- Souvenez vs qui a fait perdre une étape de la Vuelta à Tony (après un long red , rattrapé ds les derniers Km)

Vous avez donc l'explication et Julian devrait en profiter, avec une 1ère victoire Française.

Merci Tony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bernard,

Je recommence à retrouver un semblant de forme, mais un peu fatigué quand même car j'ai voulu revenir un peu vite. 

J'espère que cela ira mieux maintenant, bien que les années commencent à peser .

Mi-octobre je vais repasser sur le billard pour retirer le clou et les 3 vis, j'espère que tout rentrera dans l'ordre à partir de ce moment là.

Et toi, tu vas bien, roules tu toujours autant ?

Amitiés.

Emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul il a eu tort car il c'est attiré les foudres de l' équipe Cofidis qui était dans le contre. Par contre je n'ai pas compris l'acharnement des 2 autres équipes Françaises Fortunéo et Direct E ! 

Ces 3 équipes n'avaient pas les hommes pour vaincre et ont privé Julian de gagner et la victoire française attendue.

Reste maintenant très peu d' opportunités pour en "claquer" une. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parque ces equipes jouent petit bras,il veulent faire le train et sont loin d etre a la hauteur puisque leur leader ne l ait pas.En fait ils font le boulot pour les grosses equipes  et ne participent a la gagne.Quand on voit qui a roulé sur Martiin et alaphilippe,c est debile,un peu comme quand Bardet cours derriere Pinot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct eneegy, on peut comprendre qu'ils aient voulu rouler. C'était leur meilleur chance de victoire d'étape avec un final compliqué, c'est Coquard qui a d'ailleurs demandé à son équipe de rouler, avant d'avoir une panne de jambes dans les derniers km. Fortunei, c'est plus étrange.

 

Mais pour moi, ce n'est pas des français qui roulent contre des français. Tony Martin l'aurait emporté su les 2 étaient allés au bout.

 

Claude, quand est ce que Bardet à courru contre Pinot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le final dur les Français n'avaient aucune chance, seuls les solides pouvaient l' emporter.

Fortunéo roulaient pour leur sprinter Daniel McLay, trop juste lui aussi, quand aux Cofidis ils rêvaient avec Laporte.

Non T.Martin aurait laissé gagner Julian et avec suffisamment d'avance il l'aurait attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dauphiné ca s est bien vu quand Pineau la rejoint il n a eu de cesse que d essayer de le larguer alors qu il aurait du l utiliser et  s'entendre avec lui, un pour le general et l autre pour l etape.D ailleurs Pineau a l arrivée a dit :ne pas avoir compris ces agissements et Bardet perd le dauphiné pour 9 secondes et depuis ce jour là mon attitude a completement changé vis avis de lui.L an dernier ou ils se font baiser par koeming.Et ce ne sont pas les seules fois ou je vois Bardet partir derriere Pinot,comme si son interet etait de faire premier français

on le prend pour un petit saint mais il me parait etre un petit ambitieux qui parfois  se tromper d adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, au Dauphiné, il avoue s'être  planté en cherchant la victoire d'étape et le maillot jaune. Mais il faut se mettre à sa place. Bardet ne gagne quasiment jamais. Il n'a que 4 victoires chez les pros, alors quand il a la possibilité de gagner, je comprends qu'il ne souhaite pas laisser passer l'occasion.

 

Pareil sur le Tour l'an dernier, au moment de Mende, Bardet et Pinot ont loupé leur Tour, chacun souhaite le sauver.

 

Je ne trouve pas que Bardet court particulièrement contre Pinot, simplement ils jouent sur le même terrain et forcément rentrent donc en concurrence de temps en temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, lors du seul final difficile, Coquard est à 2 doigts de l'emporter, donc logique que Direct énergie roule.

 

Je pense aussi que Dimension Data et Tinkoff ont dit qu'ils ne rouleraient pas aujourd'hui (déjà gagné pas mal), Éric n'allait pas rouler, ça laissait peu d'équipes de sprinteurs pour rouler. Pour Direct énergie, Cofidis et fortunei, c'était la dernière occasion de briller, il ne fallait pas laisser passer cette possibilité, surtout pour ces équipes françaises fanies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...