Olivier DUPONT Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 roue voiler ? la jante qui frotte sur les patins, cela m'est arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 Salut,un coup j'ai eu le même problème et c'était la valve du boyau qui touchait le bord du trou de la jante.J'ai décollé mon boyau et remis juste une fine couche de colle sur le boyau, j'ai bien fait séché puis j'ai remis le boyau sur la jante à 12 bars. Je lui ai dit bonne nuit (très important).Et le lendemain, le silence était de retour ;-)Je te souhaite que ce soit cela.Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 slt christian j'ai eu le meme probleme sur les 303 il fallait d'avantage de colle a l'endroit de la valve apres plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Je pencherai également pour la valve qui vient toucher le bord de la jante. Ce que je fais moi, je colle un petit bout de ruban adhésif d'électricien à cheval sur la valve, ça la maintient en place et plus de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 où c' est la roue qui te fait la tactacatic du gendarme.........😛....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Est-ce que tu a du par hasard du liquide anti-crevaison dans ta roue ? Si tu en mets trop cela peut faire ce bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Christian, as-tu réglé ton probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Dingue, ces bruits qui voyagent!Là, j'avais un bruit dont je n'arrivais pas à trouver la source... et bien c'est la selle qui grince. Après la potence, la selle, au secours....Finalement un vélo, c'est un peu comme une Renault: tout fait du bruit sauf le klaxon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 j ai aussi du bruit , j ai une cassette campagnolo et chaine shimano , je dois aller chez menet pour un corps de cassette mais lequel , car je suis aller chez mon vélociste qui n a pas le modèle pour la roue sonic , le prix, le double de shimano ..., je pense que c est cela . un autre bruit , ma pédale droite en position haute clac ,ce soir j ai resserré , tout petit jeu on verra demain , mais que c est usant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 il te manque pas un démonte pneu comique....😃😃pas de bruit avec mes tubeless...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 à les merckx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 28 juillet 2016 Share Posté le 28 juillet 2016 JOJO est revenu mais il es encore avec sa chaine d'arpenteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés