Paul VÉRON Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 Bonjour, jai récemment fait l'acquisition de roues a boyaux (sur un site d'occasion, je pensais que c'était des roues a pneus :p ), des cxp30 pour leur soliditéJe fais du velo régulièrement tout au long de l'année, dans l'agglomération lilloise, j'ai donc besoin de boyaux qui résisteront un maximum a ces routes hostiles. De plus, et cest aussi pour cela que je viens vers vous, je suis etudiant et jai donc un petit budget (je ne peux pas me permettre de me payer un boyau a 100e...Merci pour votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 Effectivement Christian a raison, je viens de faire 4000km avec les Gatorskin sans crevaison, du solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 Côté confort et rendement ça donne quoi?Tu pèses combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 Je fais 1'80 pour 71kg, je gonfle à 6 bars devant et 6.5 bars derrière monté sur Zipp 303. J'ai trouvé le confort acceptable et le roulement très correct. je viens de faire monté des conti sprinter en 25 pour essayé et après quelques sorties, je préfère les sprinter car meilleur roulement à mon sens.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 OK, merci des infos, je viens de finir mon dernier vittoria corsa et je passe en conti (grand prix devant déjà monté et je vais monter un gatorskin derrière). C'est plus dur à monter les continental ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul VÉRON Posté le 17 juillet 2016 Auteur Share Posté le 17 juillet 2016 Merci pour vos reponses, jai lu les memes pneus en recherche rapide sur internet du coup je voulais confirmer en demandant a des cyclistes qui ont experimenté, pas des vendeurs :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 Il faut les mettre sur jante un bon 24 heures pour les détendre, après c'est plus facile.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul VÉRON Posté le 17 juillet 2016 Auteur Share Posté le 17 juillet 2016 Je me demandais quelle section choisir : 700*22, 700*25...? pour des mavix cxp 30 je precise. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés