Jacques LITAIZE Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 Doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 la comparaison est aussi debile que son instigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 bon les gamins, la recré est finie !perso je raisonne souvent par ANAL AU LOGIS , dans la vie de tous les jours.sur ce gros incident du ventoux, franchement je n'ai pas d'avis tranché, vous avez tous raison. je n'aurais pas aimé etre à la place du jury !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 Oué...Et visiblement faut noyer le poisson...dans les WC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 c est lui qui est risible.Il n aime pas le velo point.ce sont tous des tricheurs,ils se dopent ils utilisent des moteurs ,il appelle ça donner un sens a sa vie.Il est aigri(chez nous on dit mal baisé)a coté de la plaque et certainement malheureux ,il ne voit toujours que le verre a moitié vide.Tu auras beau lui mettre les preuves 'reglementation)sous le nez,qu il ne les verra pas.Il ne sait pas s'exprimer sans etre negatif.Je me demande ce qu il vient foutre sur un forum sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 A côté de la plaque de cadre !!!Bon si on prend son raisonnement et qu'on le pousse à l'extrême, un coureur qui crève ou autre, qui doit changer de vélo, ne peut en aucun cas se déplacer. Donc s'il fait 3 mètres sans son vélo: disqualifié !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés