Aller au contenu

SKY et brailford achetent le tour de france


Robert LARSEN

Messages recommandés

quintana était laché et heureusement que l'arrivé était jugé a Chalet renard car l'addition aurait été beaucoup plus lourde pour lui et les autres attentistes .........

maintenant sportivement froom me parait plus fort pour le moment ensuite dire que ASO lui donne le tour car il prenne les temps a la chute me parait excessif et donne du grain a moudre aux pseudo sportifs......

La France est arrivé en finale de l'euro avec un penalty sifflé dans les arrêts de jeu et là personne n'a crié au scandale ......... alors que sportivement c'etait limite.

perso j'étais dans le col des 3 termes et je n'ai assisté a aucun débordement alors que dans le Ventoux depuis 3/4 jours c'était le délire .

pour les supporters de Quintana et autres ils restent de belles étapes le tour n'est pas fini 

bon vélo

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Légende avec un grand L, mon pauvre Philippe, il y a des lustres qu'elle se rédige en pointillé ! Personnellement, j'ai stoppé au crépuscule des "eighties" et les 8'' des Champs ! Nous passons, enfin je passe deux mois de *** avec des organisations à la %@!? d'évènements que l'on subit au lieu de maîtriser car comme disait Jean de La Fontaine, "on veut se faire aussi gros que ..." ! Et dire que Paris désire les "JO" en 2024 et l'Exposition Universelle en 2025, on a pas le cul sorti des ronces ! Enfin, notre nation est tout de même peuplé d'un grand nombre d'abrutis et pas seulement au bord des routes ! A parcourir les forums d'Eurosport, l'Equipe, France Télévision et même "101", c'est du lourd, du très lourd ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même dommage que l'étape du Ventoux qui a bloqué la course depuis le départ se termine de cette manière.

 

Pour reprendre le 1er post, ce n'est pas aso qui gère  le règlement mais les commissaires de l'uci. Pour moi les écarts sur la ligne aurait du être appliqués. Le règlement est le règlement.

 

Quand vous parlez de repêchage en cas de fait de course, cela concerne les hors délai, c'est tout.

 

J'ai trouvé une grande partie du public affligeant, avec ces crétins qui veulent passer à la TV. Et pourtant j'irais voir le Tour, en espérant qu'il y aura moins de monde.

 

Mais aller voir le critérium du Dauphiné ou le Giro reste bien plus agréable  que le Tour. On a affaire à des vrais fans au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous laisse le msg d'un pote tres persuasif je trouve 🆒 :

 

"La question de savoir si la décision prise par les commissaires est juste n'a pas de sens. Réparer le mauvais sort ? Sinon, il n'y a plus de sport. "Il étaient les plus forts, alors nous les reclassons". C'est nouveau. Porte a perdu 2 mn sur crevaison à 4 km de l'arrivée. Le règlement reste le règlement. Froome à parcouru plusieurs hectomètres sans son vélo. C'est interdit (exclusion ou pénalité). Alors maintenant les commissaires réparent les injustices. Le problème est là"

 

ROb

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais dans un premier temps que les temps au général avaient été remis tels qui hier, mais non, je réalise que Froome, Porte, Mollema ont été crédités de 19 secondes d'avance sur le groupe Yates, qui eux, donc, n'auraient absolument pas été ralentis par cet embouteillage, sur quelles bases de calculs cela a-t-il pu se faire?

Cependant cela apparaît tellement futile eu égard aux tristes évènements de la soirée, quelle tristesse...😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUINTANA a eu beaucouip de chance puisque au moment de l incident il avait 30 secondes de retard

la mesure est juste parcequ elle respecte l equitée sportive sinon cela n a aucun sens.Il n y a que les idiots et leur reglement pour penser le contraire.C est ce que l on apprend aux gendarmes et aux policiers:le REGLEMENT qui parfois n a aucun sens

l intelligence et la possibillité de penser va parfois et heureusement bien au delà des reglement qui sont fait pour des circonstances générales et non particulieres comme ce fut le cas hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un fait de course extérieur a la course pas comme une chute entre coureurs. Ta vu le public? J aimerai te voire; ca se voit que tu fait pa de compet; car certe ca aurait fait l histoire du tour mais je trouve égoïste cette façon de penser; penser au coureurs !,Bon des des coureurs percutes par une moto c est déjà arriver mais soit c'était une classique et la tu peut plud rien faire ou le coureurs est revenu;,pareille. Saurait ete honteux si im n aurait pas fait ça sans froome mais pas maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message incompréhensible, et bourré de fautes d’orthographe... encore un qui couche avec moi, ou tu as vu que je ne faisais pas compétition ?

Je pense pas aux coureurs, je pense à l'équité entre coureurs...

Quand Porte à crevé à 4km de l'arrivée, il a sans doute perdu le tour, ça arrive tout les ans, comme les chutes et autres événements...

Bref, reste FANboy.💋

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un relâchement coupable suite aux évènements récents qui se sont déroulés dans l'allégresse, c'était à redouter ! Il ne faut pas être grand clerc pour penser comme ces tarés ! On flatte son égo en invoquant un service de sécurité sans faille en le vociférant haut et fort sur les ondes et sur les chaînes de télé à l'issue de l'Euro, par exemple, tout en omettant les balbutiements coupables du début et ça te revient en pleine gueule tel un boomerang comme quoi l'arrogance, une nouvelle fois n'est pas que l'apanage des seuls connards bruts de décoffrages ! Et comme vaccin ? Il te prolonge l'état d'urgence comme si de rien n'était comme si cet attentat ne s'était pas déroulé pendant ce même état d'urgence et après avoir dévoilé aux infos, ben voyons, que  e dit état d'urgence ne servait plus à rien (en mai) puisque toutes les "perquis" et autres assignations à résidence étaient pliés depuis les quinze jours trois semaines qui avaient suivi ceux du 13 novembre. Maintenant, on est sauvé, les centaines de "vieux" experts vont de nouveau sortir de la naphtaline et envahir les plateaux des chaînes de BFM, LCI, TF1 et France Télévision pour nous expliquer comme les stopper ! Pendant ce temps là, Hidalgo va se rendre à Lourdes pour implorer Bernadette de lui offrir les "JO" !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...