Aller au contenu

Le sport a gagné


Jean DUPONT

Messages recommandés

"Je ne comprends pas pourquoi ce coureur brillant et apparemment très abordable humainement (selon plusieurs témoignages) crée autant d'acidité"

Oui Aurélien, il y a des gens qui ne savent pas faire la part entre leur passion et la plus élémentaire des raisons; c'est pour çà qu'il y a tant de conflits; c'est comme çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'épisode de Froome en train de courir est juste énorme. Sérieusement, il se bat jusqu'au bout, sans arrière pensée. Ca le rend (encore plus) sympathique à mes yeux"

 

Oui c'est exactement ce que j'ai voulu dire. Imaginez une seconde ce que le gars a vécu psychologiquement : Valverde qui part, puis Quintana, une fois deux fois. Vais-je parvenir à recoller ou le Tour s'enfuit-il devant moi? Non seulement il contrôle mais il contre-attaque, puis fait le trou pour la 3ème fois en quelques jours. J'ai regardé les relais. Chacun prend les siens, Porte, Mollema, Froome. Celui-ci ne se cache pas, comme hier il a fait sa part du boulot. Et puis l'incident. Que faire? S'asseoir par terre et pleurnicher en attendant la voiture. Et bah non, malgré les cales, il y va en courant. Chapeau champion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas de la panique, mais de la volonté. Combien de temps avant que la voiture arrive, si tant est qu'elle parvienne à se frayer un chemin dans cette cohue? Que faire dans ces conditions? Il reste quelques centaines de mètres à faire. À sa place, je me serais peut-être même déchaussé... Si j'en avais eu la présence d'esprit. Alors bravo d'avoir tenté qqch. Plutôt que d'avoir attendu en pleurant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...