Sébastien FONTANIERE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Ca au a mpitie a voir; mais il sont supprimee la.mitie de la caravane a causesu public. Sinon j approuve la descision de aso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles STRUBI Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Effectivement , les commissaires ont pris la meilleure décision , la plus réellement SPORTIVE , n'en déplaise aux grincheux qui détestent FROOME ,sans doute parce qu'il est le meilleur de ce TDF 2016 . Je suis atterré par leurs commentaires aussi stupides que partiaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 "Je ne comprends pas pourquoi ce coureur brillant et apparemment très abordable humainement (selon plusieurs témoignages) crée autant d'acidité"Oui Aurélien, il y a des gens qui ne savent pas faire la part entre leur passion et la plus élémentaire des raisons; c'est pour çà qu'il y a tant de conflits; c'est comme çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Bravo Florian beau résumé de la situation , c'est le sport qui doit gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 "L'épisode de Froome en train de courir est juste énorme. Sérieusement, il se bat jusqu'au bout, sans arrière pensée. Ca le rend (encore plus) sympathique à mes yeux" Oui c'est exactement ce que j'ai voulu dire. Imaginez une seconde ce que le gars a vécu psychologiquement : Valverde qui part, puis Quintana, une fois deux fois. Vais-je parvenir à recoller ou le Tour s'enfuit-il devant moi? Non seulement il contrôle mais il contre-attaque, puis fait le trou pour la 3ème fois en quelques jours. J'ai regardé les relais. Chacun prend les siens, Porte, Mollema, Froome. Celui-ci ne se cache pas, comme hier il a fait sa part du boulot. Et puis l'incident. Que faire? S'asseoir par terre et pleurnicher en attendant la voiture. Et bah non, malgré les cales, il y va en courant. Chapeau champion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LARSEN Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Que s il y a un français qui peux lui ravir le maillot jaune.Pas pour cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 on n aimait pas Armstrong aussi,il était copieusement sifflédans les etapes du tour.et en effet,on avait tord!!!!!mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LARSEN Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Non c est que de la panique...Et il simule une mauvaise condition juste avant de démarrer, comme armstrong à son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles STRUBI Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 T'as pas bientôt fini de nous polluer ce forum avec tes allusions vaseuses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Vous l'avez déjà compris : moi aussi, entièrement d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 De toutes les façons avec le retard réel il pouvait encore gagner le Tour et l'affaire était close.Mais alors pourquoi ne pas rendre le temps perdu à Poupou reversé par une moto lors du TDF 64 !!!Des exemples il y en a des centaines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Non c'est pas de la panique, mais de la volonté. Combien de temps avant que la voiture arrive, si tant est qu'elle parvienne à se frayer un chemin dans cette cohue? Que faire dans ces conditions? Il reste quelques centaines de mètres à faire. À sa place, je me serais peut-être même déchaussé... Si j'en avais eu la présence d'esprit. Alors bravo d'avoir tenté qqch. Plutôt que d'avoir attendu en pleurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Et plus proche de nous Johny Hoogerland, jeté dans les barbelés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques COLETTE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Sur le plan sportif, la décision me paraît juste, mais à mon avis les commissaires se sont planté une sacrée épine dans leur pied pour l'avenir et toutes les réclamations qui se baseront sur cette décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Une jurisprudence certainement lourde de conséquences, qu'est-ce que détermine le terme "fait de course" alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Il panique plus qu'il ne se bat, en réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Froome panique très vite je trouve,il n'y avait quand même pas de quoi essayer de finir l'étape en mode course à pied avec des chaussures completement inadaptées pour cela,la scene était surréaliste,mais elle a du en faire sourire plus d'un .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 et dans l'autre sens, quoi?Je me pose la question de l'avenir, par rapport au commentaire précédent, je n'ai aucun intérêt personnel là-dedans, bref ce que tu racontes là n'a aucun sens, tu as vraiment l'extrapolation acérée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 pour rien par rapport à FROOME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Ou le maillot rose du giro à Kruijswijk...Je n'étais pas encore là en 1964 Emile. Mais même avec le retard réel je suis bien d'accord il pouvait encore gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés