Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Effectivement , les commissaires ont pris la meilleure décision , la plus réellement SPORTIVE , n'en déplaise aux grincheux qui détestent FROOME ,sans doute parce qu'il est le meilleur de ce TDF 2016 . Je suis atterré par leurs commentaires aussi stupides que partiaux !

Posté

"Je ne comprends pas pourquoi ce coureur brillant et apparemment très abordable humainement (selon plusieurs témoignages) crée autant d'acidité"

Oui Aurélien, il y a des gens qui ne savent pas faire la part entre leur passion et la plus élémentaire des raisons; c'est pour çà qu'il y a tant de conflits; c'est comme çà!

Posté

"L'épisode de Froome en train de courir est juste énorme. Sérieusement, il se bat jusqu'au bout, sans arrière pensée. Ca le rend (encore plus) sympathique à mes yeux"

Oui c'est exactement ce que j'ai voulu dire. Imaginez une seconde ce que le gars a vécu psychologiquement : Valverde qui part, puis Quintana, une fois deux fois. Vais-je parvenir à recoller ou le Tour s'enfuit-il devant moi? Non seulement il contrôle mais il contre-attaque, puis fait le trou pour la 3ème fois en quelques jours. J'ai regardé les relais. Chacun prend les siens, Porte, Mollema, Froome. Celui-ci ne se cache pas, comme hier il a fait sa part du boulot. Et puis l'incident. Que faire? S'asseoir par terre et pleurnicher en attendant la voiture. Et bah non, malgré les cales, il y va en courant. Chapeau champion !

Posté

De toutes les façons avec le retard réel il pouvait encore gagner le Tour et l'affaire était close.

Mais alors pourquoi ne pas rendre le temps perdu à Poupou reversé par une moto lors du TDF 64 !!!

Des exemples il y en a des centaines....

Posté
Non c'est pas de la panique, mais de la volonté. Combien de temps avant que la voiture arrive, si tant est qu'elle parvienne à se frayer un chemin dans cette cohue? Que faire dans ces conditions? Il reste quelques centaines de mètres à faire. À sa place, je me serais peut-être même déchaussé... Si j'en avais eu la présence d'esprit. Alors bravo d'avoir tenté qqch. Plutôt que d'avoir attendu en pleurant.
Posté

Sur le plan sportif, la décision me paraît juste, mais à mon avis les commissaires se sont planté une sacrée épine dans leur pied pour l'avenir et toutes les réclamations qui se baseront sur cette décision.

Posté

Froome panique très vite je trouve,il n'y avait quand même pas de quoi essayer de finir l'étape en mode course à pied avec des chaussures completement inadaptées pour cela,la scene était surréaliste,mais elle a du en faire sourire plus d'un .. 

Posté

et dans l'autre sens, quoi?

Je me pose la question de l'avenir, par rapport au commentaire précédent, je n'ai aucun intérêt personnel là-dedans,  bref ce que tu racontes là n'a aucun sens, tu as vraiment l'extrapolation acérée...

• Créer...