Jean-pierre MAIRESSE Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Hello,Un blog où les classements du tour sont revisités. Il y en a un spécifique pour la course aux points : http://databike.blogspot.fr rubrique du maillot vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Dernièrement dans "le téléphone sonne" sur France Inter,un journaliste sportif de "Libération" proposait quelques idées originales pour relancer l'intérêt du Tour avant que le public ne se lasse,à savoir:1) Plus d'oreillettes2)Des bonifs d'une minute au sommet des cols pour éviter ces p...... d'étape montagnarde à 5 cols où tout se joue dans la dernière ascension à 1km de l'arrivée.3)Des étapes avec passages en chemin de terre,ça porte un nom breton je crois.On le fait régulièrement avec des passages sur les pavés du Nord,donc pourquoi pas.Voilà des suggestions qui méritent d'être étudiées non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Tu as raison, quelques années : j'ai un livre qui doit pouvoir donner une réponse plus précise mais je ne l'ai pas sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés