Aller au contenu

Pau - Bagnère de Luchon


Sylvain TIPAC

Messages recommandés

Descente complètement atypique de Froome, un peu comme sa façon de se tenir sur son vélo mais ça a l'air efficace😕.

Le paquet de leaders plus ou mois seuls derrière lui incapable de s'organiser et de le reprendre au prétexte que chacun ne veut pas rouler pour les autres !!!!!

Ils ont raison, la course est pliée, ils n'ont qu'à penser à la 2ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La descente de Froome est belle certes, mais le comportement des coureurs qui le poursuivent est honteux. Ne pas arriver à rattraper un homme seul dans une descente, pire, ne même pas donner l'impression de vouloir le faire ! Tout est dit ! On a bien compris que Froome a gagné le Tour et que personne ne tentera quoi que ce soit pour le détrôner. Eteignons les tv et boycottons cette fausse compétition !

Un spectateur énervé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien Quintana, à la base, quand il a gagné sa première grande course pro sur le Dauphiné, je m'étais dit qu'il allait tout faire péter dans les années à venir, je dois dire qu'il me déçoit, où est passé son panache?

pour aller chercher Bardet à 200 mètres du sommet de Peyresourde, il réponde présent, quand c'est Froome, il laisse partir...

ah oui mince, il se réserve pour les 2 derniers km de Joux-plane, le samedi 23 juillet, il compte bien reprendre 12 secondes sur les 3'30 qu'il aura accumulé d'ici là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas défaitiste, ça semble cousu de fil blanc, Quintana te donne l'impression de jouer la gagne?

Après, j'espère vraiment me tromper, c'est pour moi le pire des scénarios, Froome est le plus fort, c'est incontestable, mais dans le cycliste moderne, c'est pénible cette propension à vouloir anticiper la préservation d'acquis qui ne sont même pas sûrs d'exister(🙄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...