Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Un collectif impressionnant made in SKY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Descente complètement atypique de Froome, un peu comme sa façon de se tenir sur son vélo mais ça a l'air efficace😕.Le paquet de leaders plus ou mois seuls derrière lui incapable de s'organiser et de le reprendre au prétexte que chacun ne veut pas rouler pour les autres !!!!!Ils ont raison, la course est pliée, ils n'ont qu'à penser à la 2ème place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Froome, le seul à déstabiliser la belle hégémonie de Sky, il est obligé de s'attaquer lui-même si c'est pas malheureux...!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffrey MONIN1639476545 Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 La descente de Froome est belle certes, mais le comportement des coureurs qui le poursuivent est honteux. Ne pas arriver à rattraper un homme seul dans une descente, pire, ne même pas donner l'impression de vouloir le faire ! Tout est dit ! On a bien compris que Froome a gagné le Tour et que personne ne tentera quoi que ce soit pour le détrôner. Eteignons les tv et boycottons cette fausse compétition !Un spectateur énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Froome est un authentique champion, il attaque là où on ne l'attend pas.Maintenant il peut contrôler et mettre le paquet dans le CLM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Tout ça pour ça-------------------il a pris le jaune,repoussé certains prétendants,et après ? Est-ce un aveu de faiblesse par rapport à Quintana en montagne ????Belle frayeur pour ROLLAND,un miraculé 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 "Honteux" 🙄 Faut pas être cycliste pour tenir de tels propos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 j'aimais bien Quintana, à la base, quand il a gagné sa première grande course pro sur le Dauphiné, je m'étais dit qu'il allait tout faire péter dans les années à venir, je dois dire qu'il me déçoit, où est passé son panache?pour aller chercher Bardet à 200 mètres du sommet de Peyresourde, il réponde présent, quand c'est Froome, il laisse partir...ah oui mince, il se réserve pour les 2 derniers km de Joux-plane, le samedi 23 juillet, il compte bien reprendre 12 secondes sur les 3'30 qu'il aura accumulé d'ici là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Arrêtez de faire de la prospective défaitiste !!!!! Tout est encore possible 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 On a le droit d'être déçu de voir un paquet de leaders se mettre à bloc pour rester dans les roues jusqu'au sommet pour laisser filer Froome dans une descente, je ne suis pas loin de partager cet avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Dan Martin est surprenant,quel punch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 L'effet de surprise a réussi à 100%,Froome a tenté un coup de poker magistral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Je ne suis pas défaitiste, ça semble cousu de fil blanc, Quintana te donne l'impression de jouer la gagne?Après, j'espère vraiment me tromper, c'est pour moi le pire des scénarios, Froome est le plus fort, c'est incontestable, mais dans le cycliste moderne, c'est pénible cette propension à vouloir anticiper la préservation d'acquis qui ne sont même pas sûrs d'exister(🙄) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 9 juillet 2016 Auteur Share Posté le 9 juillet 2016 Tout est encore possible !!! Pas si sûr, le Giro 2016 nous l'a prouvé certes mais ce qui est arrivé est exceptionnel.Lotto-Jumbo n'avait pas d"équipe, là Froome et les Sky sont 1000 x > au autres équipes, ya pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 A chacun sa tactique,Quintana n'est pas venu pour faire second-------je suis confiant quant aux moyens de ses ambitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Quelle mascarade cette arrivée.....🙄 Froome démarre dans la descente, les autres se regardent...... C'est bien, on va se battre pour la 2e place...... Le Tour ne changera pas au final..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Sur le plan collectif oui,Sky est au top ! Quintana dégage une telle sérénité que je n'ose pas imaginer une résignation 😇 La 3ième semaine sera décisive---------comme le VENTOUX 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Et c'est reparti 😛 VIVE LE TOUR 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 VIVE LE TOUR !!!!!!On dirait Gérard 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 On se fait quand même bien chier sur ce Tour.Les années EPO le tour était plus beau.Demain sera un autre jour, on l'espère.(surtout à 21h00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés