Jean-Pierre CAZALENS Posté le 7 juillet 2016 Posté le 7 juillet 2016 bonjourmon garmin a trois ans ,je ne m'en étais pas servi depuis 6 mois environ car j'en ai un autrecelui ci est sur un autre vélovoila mon probléme quand j'arrive de rouler la charge batterie est toujours a 99%alors que sur l'autre ça descend autour de 80 a 85 %pourtant tout le reste marche bien il enregistre bien tout le parcours
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 8 juillet 2016 PostĂ© le 8 juillet 2016 un petit appel au SAV Garmin ne peut pas nuiređ
Arnaud BOURCIER Posté le 8 juillet 2016 Posté le 8 juillet 2016 Oui c'est nécessaire d'effectuer de temps en temps un cycle complet de charge/décharge de la batterie pour recaler l'estimateur de charge.Donc laisse le GPS allumé jusqu'à vider complÚtement la batterie puis ensuite fais une recharge complÚte.
Arnaud BOURCIER PostĂ© le 9 juillet 2016 PostĂ© le 9 juillet 2016 C'est un principe Ă appliquer Ă tout ce qui a une batterie : tĂ©lĂ©phone, PC portable, GPS...Tant mieux que ça ait marchĂ©. đ
Jean-Pierre CAZALENS PostĂ© le 16 juillet 2016 Auteur PostĂ© le 16 juillet 2016 BONJOURj'ai allumĂ© mon garmin 500 bouton gauche et puis chrono bouton droit pendant 7h et il est toujours a 99% et en plus je viens de rouler trois heures ça fait donc 10 h et toujours quand je branche a l'ordi 99%comment faire pour vider la batterie ?est-ce que il ne se met pas en pause automatique et ça l'empĂȘche de se vidern'y a t-il pas un autre moyen pour la vidermerci Â
Jean-Pierre CAZALENS PostĂ© le 16 juillet 2016 Auteur PostĂ© le 16 juillet 2016 donc je le remets en marche maintenant a 16 h et je verrai demain matin vers 8hj'allume donc avec le gauche puis j'enclenche le chrono avec le droit comme pour une sortiele fait d'ĂȘtre rĂ©glĂ© sur pause automatique est-ce que ça une importance pour vider la batterie
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 17 juillet 2016 Auteur Posté le 17 juillet 2016 bonjourça a l'air bon ce matin aprées 16h en décharge batterie videje l'ai remis donc en chargemercicordialement
Messages recommandés