Jean-Pierre CAZALENS Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 bonjourmon garmin a trois ans ,je ne m'en étais pas servi depuis 6 mois environ car j'en ai un autrecelui ci est sur un autre vélovoila mon probléme quand j'arrive de rouler la charge batterie est toujours a 99%alors que sur l'autre ça descend autour de 80 a 85 %pourtant tout le reste marche bien il enregistre bien tout le parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 un petit appel au SAV Garmin ne peut pas nuire😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Oui c'est nécessaire d'effectuer de temps en temps un cycle complet de charge/décharge de la batterie pour recaler l'estimateur de charge.Donc laisse le GPS allumé jusqu'à vider complètement la batterie puis ensuite fais une recharge complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 C'est un principe à appliquer à tout ce qui a une batterie : téléphone, PC portable, GPS...Tant mieux que ça ait marché. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 16 juillet 2016 Auteur Share Posté le 16 juillet 2016 BONJOURj'ai allumé mon garmin 500 bouton gauche et puis chrono bouton droit pendant 7h et il est toujours a 99% et en plus je viens de rouler trois heures ça fait donc 10 h et toujours quand je branche a l'ordi 99%comment faire pour vider la batterie ?est-ce que il ne se met pas en pause automatique et ça l'empêche de se vidern'y a t-il pas un autre moyen pour la vidermerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 16 juillet 2016 Auteur Share Posté le 16 juillet 2016 donc je le remets en marche maintenant a 16 h et je verrai demain matin vers 8hj'allume donc avec le gauche puis j'enclenche le chrono avec le droit comme pour une sortiele fait d'être réglé sur pause automatique est-ce que ça une importance pour vider la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 17 juillet 2016 Auteur Share Posté le 17 juillet 2016 bonjourça a l'air bon ce matin aprées 16h en décharge batterie videje l'ai remis donc en chargemercicordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés