Sébastien MOULIN Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Temps pris aux 3 kms. Pinot va s'ajouter à la longue liste des coureurs français qu'on a un jour cités comme futurs vainqueurs potentiels du Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Bof, finalement pas si longue la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2016 Auteur Share Posté le 8 juillet 2016 faut arrêter le Pineau 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Alors là, c'est incroyable, cette incapacité de Pinot à réussir les transitions plat/montée, sa physiologie ne lui permet apparemment pas de le faire sereinement, qui plus est quand il y a un brin de chaleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Contador a moitie cabossé a reussi a suivre alors que T.Pinot se fait jeter alors que le peloton ne roulait pas;ça me parait quand meme serieuxdimanche je m en vais en moto les voir a arcalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 MIMIje suis trés deçu pour et par VICAUT. qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 La pétoche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Oui, on peut dire ça, Bernard comme nous avions été déçu par Lemaître. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Oui, enfin, il est au dessus de ça, quand même !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 La citrouille, peut être, j'ai lu des déclarations hum ! Bref, je ne sais pas vraiment et ma foi lorsque je regarde les JO, les nationalités m'importe peu !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 "Madiot va faire rouler son équipe pour couler Pinot. Je pleure de rire "...moi aussi, mais pour qui ils se prennent ils pensent faire sauter Froome et C° 😃.Il prend ses rêves pour des réalités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2016 Auteur Share Posté le 8 juillet 2016 CH'TI au sang très très chaud le Didi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Dans 24h, Froome est en jaune avec une minute d'avance sur Quintana, et tout le monde en aura déjà marre. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2016 Auteur Share Posté le 8 juillet 2016 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 En colère le "Philou" !! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 aie aie aie Thibaut...Il est passé de super grimpeur à très bon rouleur et il a perdu une bonne partie de ses qualités initiales...Je préfère le voir prendre 3 minutes en chrono et tout explosé en motagne mais j'ai bien peur que ce temps soit révolu...Ou bien en forme trop tôt dans la saison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Il n'a pas perdu ses capacités de grimpeurs du tout. Alaphilippe a suivi et a trouvé le moyen d'en mettre une. Il n'y avais pas que des grimpeurs de haut vol dans le groupe de Thibaut c'est une défaillance ou une méforme.Il serait devenu moins bon grimpeur que la moitié des montagnards la FDJ ? Il n'a pas pris 6 Kg non plusC'est dommage pour lui, il relèvera la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 La citrouille, ça n'empêche pas d'avancer, le trouille, si...Sur 100 m, aucun droit à l'erreur, tu peux te nouer. Comme le "petit bras" au tennis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 esperons que PAB, pierre ambroise BOSSE ne va pas encore se faire avoir en finale du 800 m.c'est sur on n'aura pas autant de medailles qu'en 2012, mais cette année là, c'etait vraiment exeptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Pinaut...???? je n'y ai jamais beaucoup cru. Il y a deux ou trois ans, ça a ete pareil, il a failli terminer à pied pour passer le Tourmalet.... Pas normal de se faire lacher par un peloton qui montait au train. S'il y avait eut des attaques, il se prenait une demi heure dans les gencives sur la seule montée d'Aspin.....................!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés