Michel CREPEL PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 N'oubliez pas le "Giratoire des Tontons Flingueurs" dans Montauban et ce mĂȘme si les "Grosses Cuisses" vont certainement l'aborder tels de vĂ©ritables flingueurs !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard HOURDEBAIGT PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 Dommage ils ne passeront pas Ă ce giratoire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 7 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 7 juillet 2016 Rendre hommage Ă un compagnon du Tour tel Michel Audiard, cela n'aurait pas Ă©tĂ© un Ă©norme sacrifice pour la clic d'ASO, enfin bref !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard HOURDEBAIGT PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 Trop dangereux sĂ»rement Ă qulques centaines de mĂštres de la ligne d'arrivĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 7 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 7 juillet 2016 Lire clique, bien Ă©videmment ! Mouai, quand on veut on peut, il suffisait d'ajouter une boucle dans les faubourgs, je soupçonne plutĂŽt qu'ils ignoraient sa prĂ©sence (N'est pas PĂ©cheux qui veut) ! Mais ce n'est pas non plus grave de chez grave ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 Je suis passĂ© ce matin entre Montech et Montauban, j'y ai vu un concessionnaire d'engins de gĂ©nie civil, un descendant, peut ĂȘtre, de Fernand "l'emmerdeur" Naudin. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 7 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 7 juillet 2016 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge DELESALLE PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 toujours sur les bons coups mon Michou ...film culteallez soyons fous c'est pas tous les jours qu'on fait criser la Merkell d'un 2a0 meme si y'avait peut ĂȘtre pas Penalty ..je t'embrasse Sergio Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés