Michel CREPEL Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 N'oubliez pas le "Giratoire des Tontons Flingueurs" dans Montauban et ce même si les "Grosses Cuisses" vont certainement l'aborder tels de véritables flingueurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 Dommage ils ne passeront pas à ce giratoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 7 juillet 2016 Auteur Share Posté le 7 juillet 2016 Rendre hommage à un compagnon du Tour tel Michel Audiard, cela n'aurait pas été un énorme sacrifice pour la clic d'ASO, enfin bref !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 Trop dangereux sûrement à qulques centaines de mètres de la ligne d'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 7 juillet 2016 Auteur Share Posté le 7 juillet 2016 Lire clique, bien évidemment ! Mouai, quand on veut on peut, il suffisait d'ajouter une boucle dans les faubourgs, je soupçonne plutôt qu'ils ignoraient sa présence (N'est pas Pécheux qui veut) ! Mais ce n'est pas non plus grave de chez grave ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 Je suis passé ce matin entre Montech et Montauban, j'y ai vu un concessionnaire d'engins de génie civil, un descendant, peut être, de Fernand "l'emmerdeur" Naudin. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 7 juillet 2016 Auteur Share Posté le 7 juillet 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 toujours sur les bons coups mon Michou ...film culteallez soyons fous c'est pas tous les jours qu'on fait criser la Merkell d'un 2a0 meme si y'avait peut être pas Penalty ..je t'embrasse Sergio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés