Aller au contenu

Tour de France - Etape 4


Guillaume EDMONT

Messages recommandés

C'est dans la ville de Luc Leblanc que le Tour fera étape demain soir, au terme de l'étape la plus longue de ce Tour 2016... 237,5 km entre Saumur et Limoges, ce sera long.

Le final présentera quelques petits reliefs, qui pourraient encourager les attaquants et nous faire espérer la création d'une échappée matinale de plus de 5 coureurs. On ne devrait quand même pas échapper au sprint massif, les derniers km étant globalement en faux plat descendant. Mais Kittel sera t-il encore dans le peloton?

Qui empêchera Cavendish de faire la passe de trois? Les 500 derniers mètres sont en montée, c'est peut-être la grande chance de Coquard. Greipel se rappellera lui qu'il a gagné à Bénévent un sprint semblable sur le giro cette année...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on ne va pas assister à une étape aussi monotone que celle d'hier,que j'ai trouvé très ennuyante,c'est rare que je zappe pendant les retransmissions du tour de France,mais là franchement je n'ai pas hésité à passer sur une autre chaine de temps en temps .. j'avais vraiment le sentiment que j'assistais à la toute derniere étape du Tour qui amène le peloton vers les Champs élysées,il ne manquait que la petite coupe de champagne dans la main du maillot jaune ..

la retransmission télé de 5 heures d'un peloton en allure promenade me parait interminable .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est dans ce sens que je disais qu une retransmission totale sur des etrapes sans interet te fera perdre ton apres midi.Le cyclisme n est pas un sport que tu peux regarder durant 5 ou 6 heures dans une course a etape.sauf etapes clé Et bien moi quand j ai vu ce qu il se passait je me suis barré faire des courses.Seul Didier beat d admiration du TDF,n a pas bronché de son fauteuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas aujourd'hui le début d'étape a l'air intéressant, ça bagarre et si la bonne vient de sortir, il a fallu 45 minutes de forcing. Ce genre de début de course est toujours plaisant à suivre.

Evidemment, quand ça sort sur la première attaque...

Gougeard 😄, Naesen, Irizar, Schillinger (BORAAAAAAAA 😃) ouvriront la route aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...