Guillaume EDMONT Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 C'est dans la ville de Luc Leblanc que le Tour fera étape demain soir, au terme de l'étape la plus longue de ce Tour 2016... 237,5 km entre Saumur et Limoges, ce sera long.Le final présentera quelques petits reliefs, qui pourraient encourager les attaquants et nous faire espérer la création d'une échappée matinale de plus de 5 coureurs. On ne devrait quand même pas échapper au sprint massif, les derniers km étant globalement en faux plat descendant. Mais Kittel sera t-il encore dans le peloton?Qui empêchera Cavendish de faire la passe de trois? Les 500 derniers mètres sont en montée, c'est peut-être la grande chance de Coquard. Greipel se rappellera lui qu'il a gagné à Bénévent un sprint semblable sur le giro cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Greipel tourne autour-------Cavendish est impressionnant-------Coquard bien en forme------Sagan toujours présent-------Kittel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Coquard prem's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 j'espère qu'on ne va pas assister à une étape aussi monotone que celle d'hier,que j'ai trouvé très ennuyante,c'est rare que je zappe pendant les retransmissions du tour de France,mais là franchement je n'ai pas hésité à passer sur une autre chaine de temps en temps .. j'avais vraiment le sentiment que j'assistais à la toute derniere étape du Tour qui amène le peloton vers les Champs élysées,il ne manquait que la petite coupe de champagne dans la main du maillot jaune ..la retransmission télé de 5 heures d'un peloton en allure promenade me parait interminable .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 c est dans ce sens que je disais qu une retransmission totale sur des etrapes sans interet te fera perdre ton apres midi.Le cyclisme n est pas un sport que tu peux regarder durant 5 ou 6 heures dans une course a etape.sauf etapes clé Et bien moi quand j ai vu ce qu il se passait je me suis barré faire des courses.Seul Didier beat d admiration du TDF,n a pas bronché de son fauteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Je bossais hier apm 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 salut a tousidem j'enregistre les étapes de plaine !! et le soir je regarde une partie en accéléré et les 30 derniers km normal !!! une étape comme hier il y a de quoi s'endormir !!! vivement la montagne !!! et en plus le paysage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Vivement demain alors 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 5 juillet 2016 Auteur Share Posté le 5 juillet 2016 En tout cas aujourd'hui le début d'étape a l'air intéressant, ça bagarre et si la bonne vient de sortir, il a fallu 45 minutes de forcing. Ce genre de début de course est toujours plaisant à suivre.Evidemment, quand ça sort sur la première attaque...Gougeard 😄, Naesen, Irizar, Schillinger (BORAAAAAAAA 😃) ouvriront la route aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Pourquoi ne cites tu que BORA??? Il y a d'autres équipes que BORA et c'est pas parce que BORA fait encore le show dans l'échappée qu'il ne faut parler que de BORA!!!(bon avec ça si l'équipe BORA me paie pas un séjour à BORA BORA!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Bjr;j espere Coquard si l arrivee ce fait au sprint 😳 le le vois bien ,il le merite;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 5 juillet 2016 Auteur Share Posté le 5 juillet 2016 Gougeard lâché! A part ses échappées au Down Under et sa place au Nieuwsblad, il fait une saison décevante... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 à 3 km de l'arrivée une multitude de petits ilots directionnels a fait ralentir la moitié du peloton. miracle aucune chute. pas normal tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 et *** ..... 2 eme le bryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Allemagne 1 / France 0....🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 D' un cheveux Kittel l' emporte sur Coquard , mais quelle remonté de Coquard , un signe peut ètre pour Jeudi entre la France et L' Allemagne !!🙄🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 bravo quand même le coq, "qui revient du diable vauvert", comme disait Coluche-Léon Zitrone! 😆...c'est pour bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 haujourdhui le coq est parmi les meilleurs sprinteur mondiaux sa fait plaisir a voir,il va en claquer une bientot 😉 bouhanni doit se mordre les doigts de ne pas en etre 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary NIXON Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Les doigts, ça va, la main par contre est déjà abimée.....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 et s'est encore bien fait c..er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés