Alexandre PERSYN Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Bonjour à tous Pour les 1m70 qu'elle taille vous me conseillez,sur une version sl? J'ai un propel en S actuellement et je suis bien dessus. Jai 71cm de hauteur bdp - rail de selle Si vous avez une photo d'un sl en S pour je me donne une idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Tu vas un chez un vélocyste, il prend tes mesures et c'est réglé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 Le problème est dans trouver en S ... Et je ne trouve pas la longueur de la tige non recoupée vu que le Tcr est donné en 44,5 pour un S et le propel en 50 pour du S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 bonjour,Je me permets d'intervenir sur la question.je suis intéressé par Giant Tcr pro 1 Advanced.Je fais 1,88m et je pensais prendre une taille ML (je roule sur un addict taille 56 avec potence de 130).petit hic, je remarque que sur le site de giant que la taille ML est conseillée par une personne 1,85m max, en cause le tube de selle assez court et le slooping prononcé du cadre.Dois-je m'orienter vers un L? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Je fais 1m88, j'ai un pro o depuis janvier, en taille L. C'est surtout au niveau de la bascule que la différence est grande, si tu aimes les grosses bascules le M/L peut faire. Pour info j'ai aussi eu un addict en taille 56 ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Je m'en doutais... D'autant que j'ai une sortie de selle importante sur mon Addict, alors que le tube de selle fait 4cm de plus. C'est dommage pcq pour le reste, les côtes sont parfaites 570mm de long et une direction de 168mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 J'ai un TCR SL, je fais 1m79 taille cadre ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain NENY Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 J'ai un TCR SL taille S;Parfaitement posé dessus.Je mesure 169 cms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 Alain as tu une photo stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 Alain as tu une photo stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 6 juillet 2016 Auteur Share Posté le 6 juillet 2016 Bonjour Après essai le S est bien trop court !!! Le genou touche mon coude et sensation de nez trop en avant. Le M sera plus intéressant avec un potencé en 90. Je serai exactement à la même longueur que sur le propel ainsi. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 Bonsoir à tous, Après rapide essai et malgré ma taille (1,87 vérifiée), j'ai pris un ML. Le hic, c'est que dois changer la potence. Je pensais m'orienter vers une 125 (top tube 570) Je roule actuellement sur un Addict 56/L (565 top tube) avec une potence de 130. Êtes vous ok avec mon calcul car j'ai deux inquiétudes: - le tube de direction du Giant qui est 8mm plus grand; - l'angle du tube de selle de 72,5 chez Giant pour 73,3 chez Scott. Je m'inquiète peut être un peu pour pas grand chose, mais j'ai pas envie de me planter. Merci déjà pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés