Aller au contenu

COCORICO


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

On t'apprend aussi a ne  pas tirer le maillot ? a ne pas laisser ton pied traîner ? a ne pas jouez des épaules ? a ne pas ceinturer ?  etc ........ 

j'ai beau regarder la vidéo plusieurs fois on voit Payet jouer le ballon ....je n'excuse pas Payet mais il ne prend pas Ronaldo par derrière et ne le charge pas directement après il est lancé et il y a contact malheureux pour Ronaldo . 

Si on met un rouge la dessus on peu en mettre un paquet a chaque match ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant, les Espagnols ou les Allemands, sais-tu ce que signifie l'usure du pouvoir. De plus en plus ces deux nations sont mises à contribution sur la scène Européenne. Barcelone, Réal, Atlético ou Séville atteignent régulièrement le dernier carré des Coupes Européennes et se livrent un combat de tous les instants en Liga tout comme le Bayern, Dortmund ou Wolfsburg. Les Ibères ont dominé les années 2008 -2012 avec une ossature du Barça qui arrivent désormais à bout de souffle quant aux Allemands, ils sont Champions du Monde 2014 avec une équipe arrivée à maturité, point barre. Ils n'ont nullement dominé les années 2000. Ces derniers, en toute logique aurait, d'ailleurs, dû être Champion d'Europe tant leur 11 type était supérieur à ceux des autres nations. Aléas de la compétition. Les joueurs des clubs qui bataillent encore en mai sur les scènes Européennes en plus du sprint final de la saison de leur championnat respectif en cours arrivent cramés lors des échéances internationales de leur équipe nationale, CQFD. Enfin je persiste et signe pour le tacle de Payet sur Ronaldo. La chance du Français réside dans le fait que les Lusitaniens ont amené le petit au bout sans quoi ... Toujours est-il que désormais, pour moi, le débat est clos, Sylvain.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins pour ce qui est de la fin de l’ère Espagnol car l'équipe a vieilli , je te rejoint aussi sur les championnats et coupes Européennes qui mettent a contribution et usent les meilleurs donc Allemands et Espagnols ....

sur Payet même si je déplore la blessure de Ronaldo je lui accorde des circonstances atténuantes , débat clos aussi pour moi Michoux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense ce que tu veux chauvin non franchement la défaite Française ne me fais pas pleurer je les ais juste trouvé meilleur que les Portugais en finale alors qu'en demi les Allemands aurait pu nous battre sans crier au scandale ....sur le coup de genoux dangereux je suis d'accord avec toi mais quand je regarde la vidéo et son ralenti c'est la jambe tendu et le ballon qu'il joue Payet mais peu être ai je tord je ne suis pas obtu et prêt a reconnaître que je me trompe ...  tu n'as pas besoin d’être agressif mais simplement de m'expliquez la chose   ! 

Donc l'arbitre étais fin nul et devrait jouer a FIFA 😃  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tacle par derrière de face....lol

Pour moi il y a peut-être faute par excès d'engagement, et encore,  mais Payet joue le ballon, et Ronaldo ne pouvait que s'en prendre à lui même sur ce coup-là, car voyant Payet arriver, mettant le pied sur le ballon, à l'arrêt, sans aucune protection de balle et encore moins de ses guiboles, dans ces cas-là, tu te protèges en fléchissant les jambes et fesses ou hanches de côté, et avec le bras verrouillé, là rien de tout ça, c'était clairement une invitation à mettre le pied, et d'ailleurs, je suis persuadé que Ronaldo s'en est plus voulu qu'à Payet!

Pour ce qui est de la compensation ces accusations sont ridicules, qu'est-ce qu'on aura entendu comme conneries pendant cet Euro, comme si la France n'avait pas eu son lot de casseroles en pré compétition...

Bravo aux Portugal, un vrai pays de football, et depuis le temps qu'ils tournaient autour ils ont touché le gros lot, avec une équipe besogneuse, pas la plus belle génération lusitanienne, loin s'en faut, mais dans 10 ans seul le titre perdurera, la manière aura été oubliée...

Mention spéciale au petit Guerreiro, qui a fait fierté des merlus pendant les 3 dernières saisons, Gourcuff l'avait pris en tête à tête lors de sa dernière séance d'entraînement avec Lorient il y a 2 ans, lui prédisant un avenir brillant, il ne s'y était pas trompé, le druide,  bonne route à lui avec le Borussia!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer le ballon ? Il ne manquerait plus qu'il joue le bonhomme ! La violence avec laquelle, il a taclé alors que le Portugais ne s'attendait certainement pas à pareille "agression" est sujette à interrogation. Confronté à ce genre de tacle depuis 2003, il est toujours parvenu à anticiper, sur ce coup il ne l'a pas vu arriver ! Les plus grosses conneries, Steven, sont l'œuvre des Français, journalistes, joueurs, entraîneurs et autres pour expliquer une défaite, un échec qui somme toute est logique sur l'ensemble de la compétition. Dominés par la seule formation de niveau sur cet Euro, l'Allemagne, ils ont bénéficié d'un tableau de choix et ils ne peuvent qu'être flattés de terminer sur la deuxième marche du podium. Entendre comme excuse, qu'ils ont bénéficié (Deschamps) d'une journée de récupération de moins que les Lusitaniens est le pompon ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'es un rigolo de kermesse qui connaît tout sur tout; meilleur connaisseur que les consultants qui ont 15 piges de carrière, et donc a priori tu as un doctorat de football et ton langage qui te fait croire tendance, j'en ai rien à secouer, points Darwin, mes c..., en fait t'es un bon vieux troll des familles!

Sinon pour le genou c'est déjà fait, le gars m' a appelé s'est excusé comme le font les gens normaux et civilisés, c'était un choc de football, voilà tout... mais toi ça doit être pénible d'être tout le temps à chercher la petite bête et à te sentir tellement supérieur aux autres, si ça t'amuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'en plus tu connais ma vie, t'es médium en plus d'avoir un QI de 160? intéressant

Fais-toi ton avis avec tes 15 000 ralentis, mais l'arbitre, pas le branque du district, un des meilleurs qui a juste arbitré la dernière finale de LDC, entre autres,  n'a même pas vu de faute en direct, mais lui non plus n'y connais rien, d'ailleurs il a du t'appeler après le match pour un débrief, non?

Et Ronaldo, il croyait quoi que les mecs en face allaient rester le regarder à faire sa passe derrière le pied d'appui, sans intervenir? c'était une finale de l'Euro, pas un jubilé, des situations comme ça, il en vécu 10 000, et là, oui, il s'est fait avoir, et ça ne m'a pas réjouit, loin de là, mais Payet ne le fait pas non plus exprès et je persiste à dire qu'il joue le ballon, il n'a pas les 2 pieds décollés, ne vient pas le chercher par l'arrière, donc oui Ronaldo aurait du s'y attendre  car il l'avait eu Payet dans soin champ de vision quand le ballon arrivait vers lui...

C'est triste, mais des mecs qui laissent leur patte sur un terrain, il y en a plein les urgences tous les week-end et même les soirs d'entraînement, et si tu me dis que Payet y va pour lui péter le genou, c'est que soit t'es d'une mauvaise foi monumentale, soit, toi, par contre, ça fait bien longtemps que tu ne fréquentes plus le rectangle vert, même pas fichu que tu es de faire la différence entre un attentat caractérisé et un tacle maladroit d'attaquant...

ça par exemple, c'est agression caractérisée, pas besoin de chercher bien loin...et non je n'ai demandé à personne de suspension à vie pour Can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne pas oublier que ce n'est que du sport ..."

Oui, mais du sport qui "brasse" des sommes de blé astronomiques et connaît des scandales en proportion - là où le cyclisme est sacqué sans trop de considération, le foot regarde tout cela avec "hauteur" et se drape dans sa "dignité", se sachant intouchable.

Arrogance des "puissants" et le "bon peuple" suit, avec alcool et castagnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs,je n'ai jamais entendu qu'un cycliste pro quelle que soit sa classe,ou son palmarès avait ses jambes ou ses bras assuré pour 50 millions par membres ,comme c'est le cas pour Ronaldo.Là on voit que le foot c'est un vrai "buisnes"et que les sentiments n'ont pas droit de cité.Je maintiens que les footeux sont des pleureuses.Comparez la chute d'un cycliste en descente où ailleurs et un choc entre footeux. Lequel se relève le plus vite sans faire de cinéma.Je sais de quoi je parle,mon gendre à été trés bon quand il jouait, et maintenant se sont mes petits enfants qui veulent remplacer leur père.Quand je leur de mande d'essayer la compet en vélo,ils me répondent que le vélo c'est trop dur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...