Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 4/0 à la mi-temps 😆 La 1/2 finale face à l'Allemagne se profile------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 J'allais cocoricoté aussi Didier tu m'a devancé ! 💋 Super , extra , magnifique mi-temps de nos bleus, du jeux vif intelligent , quand ils jouent mal on les cassent assez alors là on peu leur dire un grand bravo ! C'est dur pour les Islandais qu'on sent abattu et dépassé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 On voit plus souvent certains panneaux publicitaires que d'autres... tu crois que les réalisateurs....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian DUCORTAH Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Roumanie, Albanie, Suisse, Irlande, Islande... Le jour où on jouera une vraie équipe de foot, à savoir l'Allemagne, ça risque d'être un peu douloureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 contre l' Allemagne sa risque d ' être nettement plus dur !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 en 98 on disait pareil .. Surement que se sera dur contre les Allemands mais les bleus n'ont rien a leur envier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Beau match les Islandais ont sauvé l'honneur avec 2 buts je suis content pour eux ... Contre l'Allemagne ça sera complètement différent et certainement + dur mais on a vraiment de super joueurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Bsr;t a casser mon reve je pensais que ses equipes etaient le gratin du foot en Europe,on nous aurait menti 🤑;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 ceux qui font la fine bouche, surement les même qui voyaient l'Islande comme un obstacle infranchissable, psssschiit......!On les a éclaté, ceux qui ont privé la Hollande, de l'Euro, qui ont tenu le Portugal et la Hongrie en échec, qui ont bouté les Autrichiens et les Anglais hors de France; cette équipe qui effrayait son monde hier, se retrouve aujourd'hui comme un faire valoir face à une France qui ne vaudrait rien?Moi j'y crois, ça sera compliqué, mais on va y aller en Finale!Certes, j'ai autant de chances de me planter que ceux qui prédisent l'échec de cette équipe depuis des lustres, mais rien que pour le fait de ne pas m'aligner sur ces esprits chagrins je soutiendrais cette équipe, mais j'ai tellement d'autres raisons de le faire...ALLEZ LES BLEUS, la France est derrière vous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 peut être que tu as raison😉 mais les Islandais ne sont pas arrivés là par hasard retrace leur parcours pendant l'Euro et dans les phases qualificatives, ils ont sorti des grosses équipes du tournoi et aussi empêché la Hollande d'y participer en les battant 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 Pour sûr mon Sylvain !!!! Les gars sont aigris et blasés 🙄 Sachons apprécier cette victoire bon sang 😠 La 1/2 finale est un autre match,la France monte en puissance,l'Allemagne n'est pas infaillible que je sache !!!!!! Faut toujours rabaisser nos qualités,c'est le mal Français 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 +1 Le 4 3 2 1 a cassé l'organisation Islandaise,notre vitesse a fait le reste-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 Tu ne vas pas t'y mettre !!!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 France - Allemagne risque d'être la finale avant l'heure.De l'autre coté le Portugal n'a rien montré depuis le début de compétition. Et je n'ai pas trouvé les gallois faramineux. C'est une équipe qui défend énormément et qui joue en contre. Donc pour moi, malheureusement(je ne supporte pas le fanatisme autours de l'équipe de France de foot), la France a de grande chance de l'emporter. Pour l'Islande, ils ont vécu ce qui arrive souvent au petit poucet. De bonnes performances, puis un exploit qui a un retentissement énorme. La prochaine équipe devant les affronter se retrouve alors vraiment prévenue, gonflée à bloc, et le 2nd très exploit s’avère impossible. Je trouve tout de même que le niveau des équipes est très bas sur cet euro. Hormis Italie, Allemagne, France, c'est le vide intersidéral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 La BELGIQUE qui méritait mieux------mais trop d'inconstance,un vrai gâchis quand on a des joueurs de ce calibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 j'ai des places pour la finale si la france y arrive alors qu'il gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 j'ai des places pour la finale si la france y arrive alors qu'il gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Toutafé mon Didier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 T'as raison camarade 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés