Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 juillet 2016 Share PostĂ© le 3 juillet 2016 4/0 Ă la mi-temps đ La 1/2 finale face Ă l'Allemagne se profile------đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 3 juillet 2016 Share PostĂ© le 3 juillet 2016 J'allais cocoricotĂ© aussi Didier tu m'a devancĂ© ! đ Super , extra , magnifique mi-temps de nos bleus, du jeux vif intelligent , quand ils jouent mal on les cassent assez alors lĂ on peu leur dire un grand bravo ! C'est dur pour les Islandais qu'on sent abattu et dĂ©passĂ© ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 3 juillet 2016 Share PostĂ© le 3 juillet 2016 On voit plus souvent certains panneaux publicitaires que d'autres... tu crois que les rĂ©alisateurs....? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian DUCORTAH PostĂ© le 3 juillet 2016 Share PostĂ© le 3 juillet 2016 Roumanie, Albanie, Suisse, Irlande, Islande... Le jour oĂč on jouera une vraie Ă©quipe de foot, Ă savoir l'Allemagne, ça risque d'ĂȘtre un peu douloureux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 3 juillet 2016 Share PostĂ© le 3 juillet 2016 contre l' Allemagne sa risque d ' ĂȘtre nettement plus dur !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 3 juillet 2016 Share PostĂ© le 3 juillet 2016 en 98 on disait pareil .. Surement que se sera dur contre les Allemands mais les bleus n'ont rien a leur envier ...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 3 juillet 2016 Share PostĂ© le 3 juillet 2016 Beau match les Islandais ont sauvĂ© l'honneur avec 2 buts je suis content pour eux ... Contre l'Allemagne ça sera complĂštement diffĂ©rent et certainement + dur mais on a vraiment de super joueurs .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 3 juillet 2016 Share PostĂ© le 3 juillet 2016 Bsr;t a casser mon reve je pensais que ses equipes etaient le gratin du foot en Europe,on nous aurait menti đ€;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 4 juillet 2016 Share PostĂ© le 4 juillet 2016 ceux qui font la fine bouche, surement les mĂȘme qui voyaient l'Islande comme un obstacle infranchissable, psssschiit......!On les a Ă©clatĂ©, ceux qui ont privĂ© la Hollande, de l'Euro, qui ont tenu le Portugal et la Hongrie en Ă©chec, qui ont boutĂ© les Autrichiens et les Anglais hors de France; cette Ă©quipe qui effrayait son monde hier, se retrouve aujourd'hui comme un faire valoir face Ă une France qui ne vaudrait rien?Moi j'y crois, ça sera compliquĂ©, mais on va y aller en Finale!Certes, j'ai autant de chances de me planter que ceux qui prĂ©disent l'Ă©chec de cette Ă©quipe depuis des lustres, mais rien que pour le fait de ne pas m'aligner sur ces esprits chagrins je soutiendrais cette Ă©quipe, mais j'ai tellement d'autres raisons de le faire...ALLEZ LES BLEUS, la France est derriĂšre vous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 4 juillet 2016 Share PostĂ© le 4 juillet 2016 peut ĂȘtre que tu as raisonđ mais les Islandais ne sont pas arrivĂ©s lĂ par hasard retrace leur parcours pendant l'Euro et dans les phases qualificatives, ils ont sorti des grosses Ă©quipes du tournoi et aussi empĂȘchĂ© la Hollande  d'y participer en les battant 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 4 juillet 2016 Pour sĂ»r mon Sylvain !!!! Les gars sont aigris et blasĂ©s đ Sachons apprĂ©cier cette victoire bon sang đ  La 1/2 finale est un autre match,la France monte en puissance,l'Allemagne n'est pas infaillible que je sache !!!!!! Faut toujours rabaisser nos qualitĂ©s,c'est le mal Français đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 4 juillet 2016 +1 Le 4 3 2 1 a cassĂ© l'organisation Islandaise,notre vitesse a fait le reste-------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 4 juillet 2016 Tu ne vas pas t'y mettre !!!!! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
olivier VINCENT PostĂ© le 4 juillet 2016 Share PostĂ© le 4 juillet 2016 France - Allemagne risque d'ĂȘtre la  finale avant l'heure.De l'autre cotĂ© le Portugal n'a rien montrĂ© depuis le dĂ©but de compĂ©tition. Et je n'ai pas trouvĂ© les gallois faramineux. C'est une Ă©quipe qui dĂ©fend Ă©normĂ©ment et qui joue en contre. Donc pour moi, malheureusement(je ne supporte pas le fanatisme autours de l'Ă©quipe de France de foot), la France a de grande chance de l'emporter. Pour l'Islande, ils ont vĂ©cu ce qui arrive souvent au petit poucet. De bonnes performances, puis un exploit qui a un retentissement Ă©norme. La prochaine Ă©quipe devant les affronter se retrouve alors vraiment prĂ©venue, gonflĂ©e Ă bloc, et le 2nd trĂšs exploit sâavĂšre impossible. Je trouve tout de mĂȘme que le niveau des Ă©quipes est trĂšs bas sur cet euro. Hormis Italie, Allemagne, France, c'est le vide intersidĂ©ral. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 4 juillet 2016 La BELGIQUE qui mĂ©ritait mieux------mais trop d'inconstance,un vrai gĂąchis quand on a des joueurs de ce calibre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard LEROY PostĂ© le 4 juillet 2016 Share PostĂ© le 4 juillet 2016 j'ai des places pour la finale si la france y arrive alors qu'il gagne Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard LEROY PostĂ© le 4 juillet 2016 Share PostĂ© le 4 juillet 2016 j'ai des places pour la finale si la france y arrive alors qu'il gagne Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 juillet 2016 Share PostĂ© le 4 juillet 2016 ToutafĂ© mon Didier ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 4 juillet 2016 T'as raison camarade đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés