Aller au contenu

COCORICO


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

J'allais cocoricotĂ© aussi Didier tu m'a devancĂ© ! 💋

 

Super , extra , magnifique mi-temps de nos bleus, du jeux vif intelligent , quand ils jouent mal on les cassent assez alors lĂ  on peu leur dire un grand bravo !

 

C'est dur pour les Islandais qu'on sent abattu et dépassé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui font la fine bouche, surement les mĂȘme qui voyaient l'Islande comme un obstacle infranchissable, psssschiit......!

On les a éclaté, ceux qui ont privé la Hollande, de l'Euro, qui ont tenu le Portugal et la Hongrie en échec, qui ont bouté les Autrichiens et les  Anglais hors de France; cette équipe qui effrayait son monde hier, se retrouve aujourd'hui comme un faire valoir face à une France qui ne vaudrait rien?

Moi j'y crois, ça sera compliqué, mais on va y aller en Finale!

Certes, j'ai autant de chances de me planter que ceux qui prédisent l'échec de cette équipe depuis des lustres, mais rien que pour le fait de ne pas m'aligner sur ces esprits chagrins je soutiendrais cette équipe, mais j'ai tellement d'autres raisons de le faire...ALLEZ LES BLEUS, la France est derriÚre vous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sĂ»r mon Sylvain !!!! Les gars sont aigris et blasĂ©s 🙄 Sachons apprĂ©cier cette victoire bon sang 😠 La 1/2 finale est un autre match,la France monte en puissance,l'Allemagne n'est pas infaillible que je sache !!!!!! Faut toujours rabaisser nos qualitĂ©s,c'est le mal Français 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France - Allemagne risque d'ĂȘtre la  finale avant l'heure.

De l'autre coté le Portugal n'a rien montré depuis le début de compétition. Et je n'ai pas trouvé les gallois faramineux. C'est une équipe qui défend énormément et qui joue en contre.

 

Donc pour moi, malheureusement(je ne supporte pas le fanatisme autours de l'équipe de France de foot), la France a de grande chance de l'emporter.

 

Pour l'Islande, ils ont vĂ©cu ce qui arrive souvent au petit poucet. De bonnes performances, puis un exploit qui a un retentissement Ă©norme. La prochaine Ă©quipe devant les affronter se retrouve alors vraiment prĂ©venue, gonflĂ©e Ă  bloc, et le 2nd trĂšs exploit s’avĂšre impossible.

 

Je trouve tout de mĂȘme que le niveau des Ă©quipes est trĂšs bas sur cet euro. Hormis Italie, Allemagne, France, c'est le vide intersidĂ©ral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...